Mettre des images représentant les sous catégorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZAzajsha

Membre
Réactions
22
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Mettre des images représentant les sous catégorie
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : En allant dans la discussion Informatique je me suis aperçu que toutes les catégories était avec un simple logo de discussion de ce type :
    Ma suggestion a pour but de remplacer cela par d'autre image du type (un macbook) pour windows , le logo par exemple et même choses pour les autres ;)

Pourquoi pas :)

Bonne soirée,
Loucasse

Why not :)

Pour ça amènerais du Design et ça change de d'habitude :D

Bonne idée, c'est un petit plus pour le forum ;)

• Description de votre idée : En allant dans la discussion Informatique je me suis aperçu que toutes les catégories était avec un simple logo de discussion de ce type :
    Ma suggestion a pour but de remplacer cela par d'autre image du type (un macbook) pour windows , le logo par exemple et même choses pour les autres ;)
Pour, c'est un petit détail mais toujours ça de plus :ok:

c'est une bonne idée et ça ne peut qu'apporter du positif donc je suis pour ! :D

Pourquoi pas, ça peut donner plus de détails sur le sujet de la section ! Pour, bien évidemment :)

Salut,

C'est une très bonne idée, il faudrait donc trouvé des icônes pour chacune de ces sous-catégories.
Pour les Call of, on peut éventuellement ré-utilité les icônes des catégories principales. (:

Bonne idée, puis c'est super simple de trouvé des icones sur le net :c

Très bonne idée! Je suis pour! :)

Bonne idée, je suis pour (y)

J'aime bien l'idée, pour

pour

Salut,

Je suis pour, c'est une exellente idée, ça donnera un peu de couleur dans les sous-forums. (:

Je suis pour ça changerais un peu ! ;)

pourquoi pas :)
ca rendrait le forum plus beau je suis pour ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour