Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Mettre des images représentant les sous catégorie
Type : Communautaire
Description de votre idée : En allant dans la discussion Informatique je me suis aperçu que toutes les catégories était avec un simple logo de discussion de ce type :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ma suggestion a pour but de remplacer cela par d'autre image du type (un macbook) pour windows , le logo par exemple et même choses pour les autres
Description de votre idée : En allant dans la discussion Informatique je me suis aperçu que toutes les catégories était avec un simple logo de discussion de ce type :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ma suggestion a pour but de remplacer cela par d'autre image du type (un macbook) pour windows , le logo par exemple et même choses pour les autres
C'est une très bonne idée, il faudrait donc trouvé des icônes pour chacune de ces sous-catégories.
Pour les Call of, on peut éventuellement ré-utilité les icônes des catégories principales. (: