Bonjours , Bonsoir alors j'ai appeler tout les magasins (Micromania , Game , Carrefour ect..) Une quinzaine en tout et ils m'ont dit que le jeux sortirais que dans deux mois sous peine d'amende pour le magasin s'ils le sortent avant 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiideux moi ?

Ouiii![]()
C'est faux pas micromania !!! car demain BO2 je l'aurait dans les mains game & les autres je ne c'est pas :/ !
T'es sur ? moi desur je les demainsNon j'ai appeler Micromania de Paris et ils m'ont dit que s'ils le sortaient avant ils auraient une amendes et sous peine de non approvisionnement du prochain cod au magasin.![]()
Troll + Fake et en plus ton troll n'est pas drôle ...Bonjours , Bonsoir alors j'ai appeler tout les magasins (Micromania , Game , Carrefour ect..) Une quinzaine en tout et ils m'ont dit que le jeux sortirais que dans deux mois sous peine d'amende pour le magasin s'ils le sortent avant![]()
COMMENT TU FAIS ?Moi je lai demain ;D
Des grandes entreprise comme auchan et leclerc s'en foute d'activision mdrles magasins attendent tous l'autorisation de Activision, le Fnac à déjà mis en rayon quand on regarde sur le site.
Ensuite micro c'est lundi 20 Heure.
Tu as bien raison il faut que les gens arrêtes de croire tous ce que certains leur racontent, si vous avez prés-commander votre jeux vous pourrez l'avoir a partir de 20 H lundi et pour les autres se seras dès mardi, sinon bon courage et patienter, ce jeux arriveYa des mecs qui ont crus pour deux mois.. :honte: La sortit est le 13/11 mais non, les magasins attendrons Janvier 2013 !! :honte:

Tu as bien raison il faut que les gens arrêtes de croire tous ce que certains leur racontent, si vous avez prés-commander votre jeux vous pourrez l'avoir a partir de 20 H lundi et pour les autres se seras dès mardi, sinon bon courage et patienter, ce jeux arrive![]()