Mettons nous au claire au niveaux de la sortie de BO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cryme

Membre
Réactions
55
RGCoins
50
Bonjours , Bonsoir alors j'ai appeler tout les magasins (Micromania , Game , Carrefour ect..) Une quinzaine en tout et ils m'ont dit que le jeux sortirais que dans deux mois sous peine d'amende pour le magasin s'ils le sortent avant :troll:

deux moi ?

C'est faux pas micromania !!! car demain BO2 je l'aurait dans les mains game & les autres je ne c'est pas :/ !

C'est faux pas micromania !!! car demain BO2 je l'aurait dans les mains game & les autres je ne c'est pas :/ !

Non j'ai appeler Micromania de Paris et ils m'ont dit que s'ils le sortaient avant ils auraient une amendes et sous peine de non approvisionnement du prochain cod au magasin. :troll:

Non j'ai appeler Micromania de Paris et ils m'ont dit que s'ils le sortaient avant ils auraient une amendes et sous peine de non approvisionnement du prochain cod au magasin. :troll:
T'es sur ? moi desur je les demains ;)

oui :troll:

Bonjours , Bonsoir alors j'ai appeler tout les magasins (Micromania , Game , Carrefour ect..) Une quinzaine en tout et ils m'ont dit que le jeux sortirais que dans deux mois sous peine d'amende pour le magasin s'ils le sortent avant :troll:
Troll + Fake et en plus ton troll n'est pas drôle ...

:pasdaccord:

les magasins attendent tous l'autorisation de Activision, le Fnac à déjà mis en rayon quand on regarde sur le site.

Ensuite micro c'est lundi 20 Heure.

les magasins attendent tous l'autorisation de Activision, le Fnac à déjà mis en rayon quand on regarde sur le site.

Ensuite micro c'est lundi 20 Heure.
Des grandes entreprise comme auchan et leclerc s'en foute d'activision mdr

Ya des mecs qui ont crus pour deux mois.. :honte: La sortit est le 13/11 mais non, les magasins attendrons Janvier 2013 !! :honte:
Tu as bien raison il faut que les gens arrêtes de croire tous ce que certains leur racontent, si vous avez prés-commander votre jeux vous pourrez l'avoir a partir de 20 H lundi et pour les autres se seras dès mardi, sinon bon courage et patienter, ce jeux arrive :bave:

Tu as bien raison il faut que les gens arrêtes de croire tous ce que certains leur racontent, si vous avez prés-commander votre jeux vous pourrez l'avoir a partir de 20 H lundi et pour les autres se seras dès mardi, sinon bon courage et patienter, ce jeux arrive :bave:

Moi le magasin vien de m'appeller.Je pourrais allez le chercher dès mardi matin à 8h00Am.

C'est bien ce que je dit, moi mardi 8h00Am je serais au lycée :honte:, je pourrais donc jouer que le soir, pense a moi s'il te plaît :p

Madame, Monsieur,​
Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis XXXX est prêt.

Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.

CALL OF DUTY BLACK OPS 2 / PS3

Trop impatient je suis presser de flingué le multi :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour