Tu as vraiment une grosse liga, comment tu as eu autant de crédit ?Encore du changement dans mon équipe on évolue en 4-5-1
On rajoute 1 milieu avec Iniesta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as vraiment une grosse liga, comment tu as eu autant de crédit ?Encore du changement dans mon équipe on évolue en 4-5-1
On rajoute 1 milieu avec Iniesta
achat revente et je pack quand il y a des pack spéciaux pour l'AR j'utilise la tech fut millionaire je suis le barème et une bonne liste de joueur.Tu as vraiment une grosse liga, comment tu as eu autant de crédit ?
Ah ouais, j'ai jamais compris l'achat revente. Du moins je suis pas assez patient pour faire çaachat revente et je pack quand il y a des pack spéciaux pour l'AR j'utilise la tech fut millionaire je suis le barème et une bonne liste de joueur.
Va voir mon équipe je viens de modifier la photo
L'équipe est lourde mais je trouve le milieu de terrain vraiment moyen, plus de crédit pour avoir mieux que Paulinho ?You must be registered for see images attach
Voici la mienne:
![]()
![]()
Je joue en 532 et cela marche pour moi.
Bien sur j'ai pas le joueur que je souhaite car j'ai pas asser de crédit.
Eder-Icardi ce duo me vend du rêve![]()
gueye il est meilleur que bakayoko ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.