xOZiiL-___x
Membre
Apres avoir test les 2 oui largement! Il a le style de Kante. Mais bon quand j’aurai Pogba il va sauté lolgueye il est meilleur que bakayoko ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apres avoir test les 2 oui largement! Il a le style de Kante. Mais bon quand j’aurai Pogba il va sauté lolgueye il est meilleur que bakayoko ?
Je vais testé alorsApres avoir test les 2 oui largement! Il a le style de Kante. Mais bon quand j’aurai Pogba il va sauté lol
Le quel car sa m interesse ? T es sur ps4 si oui sa te derangerai que tu m explique en vocal? ^^Pour tous ce qui demande comment j'ai fais pour avoir autant de gros joueurs j'utilise un autobuyer.
Stormbuyer oui je suis sur PS4Le quel car sa m interesse ? T es sur ps4 si oui sa te derangerai que tu m explique en vocal? ^^
Ajoute Goliiiath si tu veux bien m expliquer l amiStormbuyer oui je suis sur PS4
Ça vas je t’ajoute mais je suis dispo dans 30 minutesAjoute Goliiiath si tu veux bien m expliquer l ami
Tu m invitera en vocalÇa vas je t’ajoute mais je suis dispo dans 30 minutes
Laisse le il pourrit le post a math mais tkt un modo va se charger de luiMdr j'pourrais etre ton pèreptit gamin
Comment te dire, que je m'en fou de ta vie ?Mdr j'pourrais etre ton pèreptit gamin
Bah ouais encore 1 petit qui fait le malin derrière son écranLaisse le il pourrit le post a math mais tkt un modo va se charger de lui
Un 2000 surementBah ouais encore 1 petit qui fait le malin derrière son écran![]()
tien le liens du post du buyer il t'explique un peu le temps que je finisse pour truc et je t'invite dans un vocal et rejoins le DISCORD de storm buyer il y a plein de personnes qui aideTu m invitera en vocal
Un 2000 surement