MÉTHODE CONTRE LES BANNISSEMENT DE GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKaizzey

Premium
Réactions
51
RGCoins
25
bonjours ou bonsoir je croix avoir trouver une méthode pour jouer a ghost sans me faire bannir et avoir radart ect .. , j'ai jouer pendant 5 heure sans aucune interdiction je ne préfère pas la
dire maintenant je ne sais pas si elle dure ou c'est de la chance en tout cas j'attend de voir 2 a 3 jours nous somme deux avoir teste c'est technique je suis sur dex rebug et mon amie et sur cex donc si je vois que ma méthode marche plus que 2 a 3 jours sa voudrait dire quelle peut dure plus et donc je pourrait vous la partager je vous demander juste d’être patience ...

on va dire que c'est en attente de tutoriel je vais partager un truc qu'il nest pas encore sur a 100%

Je pense qu'il suffit de spoofer les syscalls pour ne pas être ban même si on a un eboot avec UAV etc.

reflechie deux minute tout le monde aurait pensais a sa

Je vois pas l'interet non plus de ton topic avec " Tutoriel " si tu veut pas le partager maintenant tu aurais du attendre 2 ou 3 jours comme tu dit --'

Je comprend rien.

On s'en fou de savoir que tu vas poster dans 3 jours une technique contre les bannissements, nous on veux le tuto maintenant :troll: ( en espérant que sa marche vraiment (d) )

Bon, au lieu d'aboyé ; Tu comptes dire comment ou .. Tu comptes aboyé longtemps ?

Ne pas se faire bannir oui, mais nous on veux pouvoir faire du RTE sans etre ban !

Moi j'ai la technique miracle les mecs! :crazy:
Ne jouez plus :troll:
Pour Ghost j'ai ressorti l'officielle :xD:

Beh partage ! :o

Grave tu sert a rien toi --'

Il fais croire et/ou troll.
Dit le, vidéo, ou topic inutile...

Partage et j'te fait plein de bisous

Partage comme sa on pourra te dire si sa arche ou alors juste de la chance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour