D
deleted84580
Le tuto ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ne veux pas le donné il prefere attendre 2 a 3 jours ! LolLe tuto ?
Ah oui deux ou trois jours ^^il ne veux pas le donné il prefere attendre 2 a 3 jours ! Lol![]()
Dommage que je ne m'appel pas Mr patience ...Mais juste ne rien post c'est le mieux surtout en ayant mis TUTORIEL la prochaine fois test etc...et si cela se montre positif la tu post quelque chose .Car énormément de chose inutile sont posté chaque jours!bonjours ou bonsoir je croix avoir trouver une méthode pour jouer a ghost sans me faire bannir et avoir radart ect .. , j'ai jouer pendant 5 heure sans aucune interdiction je ne préfère pas la
dire maintenant je ne sais pas si elle dure ou c'est de la chance en tout cas j'attend de voir 2 a 3 jours nous somme deux avoir teste c'est technique je suis sur dex rebug et mon amie et sur cex donc si je vois que ma méthode marche plus que 2 a 3 jours sa voudrait dire quelle peut dure plus et donc je pourrait vous la partager je vous demander juste d’être patience ...
je comprends pas mais on s'en fout , l'important c'est que ça marche tanks boyprenez simplement CCAPI voila et un eboot original et puis c'est bon ^^' pas besoins de faire attendre les gens 100 ans pour ça
et ceux qui me comprennent pas rechercher google et voila
enjoy
Ha lol tu ma tuerMoi j'ai la technique miracle les mecs!
Ne jouez plus
Pour Ghost j'ai ressorti l'officielle![]()
C'est la meilleur sollution^^Ha lol tu ma tuer![]()
Tu crois ? LOLC'est la meilleur sollution^^