Désolé de la qualité de merde de la photo mais OMG ENFIN DE LA CHANCE! J'ai du packer 15k au total mais le pire c'est que je l'ai eu dans un pack gratuit après match, je go remercier mon adversaire

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GG à toi![]()
MerciBien joué![]()
Bien jouer, pour l'instant mon meilleur joueur c'est Ozil![]()
JE M'EN FOUS c'est Ultimate team quand meme, je le voulais ce génie je le voulaisCalme toi c'est sur coupe du monde
MerciAprès Hazard, Hulk, Cazorla, DAni Alves Messi prend la place
Combien de k de packs?
JE M'EN FOUS c'est Ultimate team quand meme, je le voulais ce génie je le voulaisAprès dommage que je l'ai ps eu sur le normal mais c'est pas une raison pour rester calme
^^
J'ai ouvert 350 000k pour l'instant![]()
T'as de la chance, je peut te dire que sa (x![]()
![]()
j'ai ouvert à peine 20k en plus je l'ai eu dans les packs d'après match
![]()
Et toi au contraire de la malchanceT'as de la chance, je peut te dire que sa (x
Vente rapide au revoir
Plus sérieusement gg mec![]()
GAMIIIIIN !![]()
Désolé de la qualité de merde de la photo mais OMG ENFIN DE LA CHANCE! J'ai du packer 15k au total mais le pire c'est que je l'ai eu dans un pack gratuit après match, je go remercier mon adversaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MerciGAMIIIIIN !Non franchement bien joué mec !
![]()
5 MATCHS ET SEULEMENT 4 BUTS ?!!MerciC'est un monstre tout simplement. avec 3 de collectif 5 match et 4 but déja
![]()
Relis j'ai écrit *3 de collectif, j'ai aucune team autour de lui. C'est énorme pour un mec qui s'entend que avec lui5 MATCHS ET SEULEMENT 4 BUTS ?!!![]()