MESSI A L'INSTANT!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
892
RGCoins
25
6cMsTAW.png

Désolé de la qualité de merde de la photo mais OMG ENFIN DE LA CHANCE! J'ai du packer 15k au total mais le pire c'est que je l'ai eu dans un pack gratuit après match, je go remercier mon adversaire :D :o :o :D :dance: :crazy:

GG à toi :bave:

Bien joué :dance:

Bien jouer, pour l'instant mon meilleur joueur c'est Ozil :troll:

Calme toi c'est sur coupe du monde

Merci :O Après Hazard, Hulk, Cazorla, DAni Alves Messi prend la place :O
Bien jouer, pour l'instant mon meilleur joueur c'est Ozil :troll:
:rofl: Combien de k de packs?
Calme toi c'est sur coupe du monde
JE M'EN FOUS c'est Ultimate team quand meme, je le voulais ce génie je le voulais :o Après dommage que je l'ai ps eu sur le normal mais c'est pas une raison pour rester calme :o ^^

Merci :O Après Hazard, Hulk, Cazorla, DAni Alves Messi prend la place :O

:rofl: Combien de k de packs?

JE M'EN FOUS c'est Ultimate team quand meme, je le voulais ce génie je le voulais :O Après dommage que je l'ai ps eu sur le normal mais c'est pas une raison pour rester calme :O ^^

J'ai ouvert 350 000k pour l'instant :troll:

Gg man

Chanceux :)

Vente rapide au revoir :troll:

Plus sérieusement gg mec :ok::D

Vente rapide au revoir :troll:

Plus sérieusement gg mec :ok::D
:rofl: :troll: En plus j'ai sauté quand je l'ai vu et mon petit frère de 1 an et demi ce chasseur a rattrapé la manette et a direct appuyé sur R1 et a failli le mettre en vente rapide :O

Merci mec, Je sais pas pourquoi je tenais particulièrement a ce que tu le voyes toi :mmh: :D

6cMsTAW.png

Désolé de la qualité de merde de la photo mais OMG ENFIN DE LA CHANCE! J'ai du packer 15k au total mais le pire c'est que je l'ai eu dans un pack gratuit après match, je go remercier mon adversaire :D :O :O :D :dance: :crazy:
GAMIIIIIN ! :O Non franchement bien joué mec ! :ok:

Merci :D C'est un monstre tout simplement. avec 3 de collectif 5 match et 4 but déja :O
5 MATCHS ET SEULEMENT 4 BUTS ?!! :O

La chance :o j'aimerais bien l'avoir dans un pack mais bon je serais pas aussi ravi que d'avoir un CR7 :p

Cr7 c'est ltop du top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour