LaKaLaSh84
Membre
Frenchement t ban tassum comme tout le monde c pas en le balanssan qui vont te deban cafard c a cause de mec comme toi que certain sfon banir aussi alor fau pas s etonne kan s atarive balance t qu une victime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jve pas tinsulter mai on ai sur un cite baser sur les glitch hack et autre et toi tu signale ceux ki nou aprene des glitch tu va koi enfaite ke lon vienne tousse sur ta chaine de m**de t chiant avec tes vieu poste perso jaurai ete modo jtaurai ban a vie tu sert a rien sur ce citesalut ne faite surtout pas le glitch de by sanka l'éditeur beta car je me suis fait bannir pareil pour 2 potes a moi.
ne faite jammais les glitch de se nuisible, et vu que a cause de lui je me suis fait bannir je le signale a rockstar je vais envoyer sa le lien de sa chaîne sur le support.
merci by sanka
Merci à toi pour tes vidéos t'assureEn tout cas les mecs sa fait plaisir de voir qui a du monde =) Merci à vous![]()
tkt i fe pitier sa fait 300poste sur toi jcroi i tkifff alors que tout tes glitch marche nikel i se plein ke de toi alor tout les youtubeur font les meme il les chelouEn tout cas les mecs sa fait plaisir de voir qui a du monde =) Merci à vous![]()
salut ne faite surtout pas le glitch de by sanka l'éditeur beta car je me suis fait bannir pareil pour 2 potes a moi.
ne faite jammais les glitch de se nuisible, et vu que a cause de lui je me suis fait bannir je le signale a rockstar je vais envoyer sa le lien de sa chaîne sur le support.
merci by sanka
Espèce de balance !
Tu était pas obliger de réaliser se glitch , moi perso j'ai réaliser se glitch , même pas banni !
Alors bien fait pour ta put* de grande gueu** !![]()
Ptdr il a plus qu'a refaire tes glitchs rp et money maintenant mouahahahet en plus tes vraiment trop *** parce que tu n'a pas était ban ... tu a remis ton personnage a 0 ... tu sait comme au début de GTA online, vu que tu t'est deco reco plusieurs fois, fallait juste faire gaffe et pas clicker partout comme un âne![]()
Bon voila nous voyons le vrai visage de -the-dome- franchement tu as vraiment un mentalité de gamin ! ! Tu as voulu joué tu as perdu c'est les risques après tu viens faire la victime mais au moins '' FINI tes vidéos " . bySankah na rien demandé ...Mais pourquoi ne pas faire la même ave![]()