message important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Frenchement t ban tassum comme tout le monde c pas en le balanssan qui vont te deban cafard c a cause de mec comme toi que certain sfon banir aussi alor fau pas s etonne kan s atarive balance t qu une victime

salut ne faite surtout pas le glitch de by sanka l'éditeur beta car je me suis fait bannir pareil pour 2 potes a moi.

ne faite jammais les glitch de se nuisible, et vu que a cause de lui je me suis fait bannir je le signale a rockstar je vais envoyer sa le lien de sa chaîne sur le support.

merci by sanka
jve pas tinsulter mai on ai sur un cite baser sur les glitch hack et autre et toi tu signale ceux ki nou aprene des glitch tu va koi enfaite ke lon vienne tousse sur ta chaine de m**de t chiant avec tes vieu poste perso jaurai ete modo jtaurai ban a vie tu sert a rien sur ce cite

han pas bien une balance truc de ouff toi tu serait dans mon quartier t aurai fini dans la cave

Espèce de balance !
Tu était pas obliger de réaliser se glitch , moi perso j'ai réaliser se glitch , même pas banni !
Alors bien fait pour ta put* de grande gueu** ! :@

En tout cas les mecs sa fait plaisir de voir qui a du monde =) Merci à vous <3
tkt i fe pitier sa fait 300poste sur toi jcroi i tkifff alors que tout tes glitch marche nikel i se plein ke de toi alor tout les youtubeur font les meme il les chelou

dsl lecriture

salut ne faite surtout pas le glitch de by sanka l'éditeur beta car je me suis fait bannir pareil pour 2 potes a moi.

ne faite jammais les glitch de se nuisible, et vu que a cause de lui je me suis fait bannir je le signale a rockstar je vais envoyer sa le lien de sa chaîne sur le support.

merci by sanka

Gros con comme tu la signaler se veut dire bye bye les glitch !!! En 1.11 dans la 1.12 (qui va venir dans pas longtemps si il remarque se que ta dit est vrai) en n'ora plus de libertés!

Espèce de balance !
Tu était pas obliger de réaliser se glitch , moi perso j'ai réaliser se glitch , même pas banni !
Alors bien fait pour ta put* de grande gueu** ! :grrr:

En faite il n'est pas banni, il a rechoissie un perso, jsais pas au début du jeux, y a personne qui a etait remit a 0 pour rien ? en faite cest quand tu prend ton perso 1, mais que cest pas vraiment le tien, pas de nom pas de stats ...

et en plus tes vraiment trop *** parce que tu n'a pas était ban ... tu a remis ton personnage a 0 ... tu sait comme au début de GTA online, vu que tu t'est deco reco plusieurs fois, fallait juste faire gaffe et pas clicker partout comme un âne ;)
Ptdr il a plus qu'a refaire tes glitchs rp et money maintenant mouahahah

Tu sert a rien dégage de YouTube et du forum balance...

balancer sankah c'est vraiment pas fair-play car au final c'est toi le responsable lui ne fait que te partager ce qu'il a découvert.
C'est loin d'être le seul qui montre des glitchs tout ca par ce que toi tu t'es fais bannir c'est être égoïste ca !

Bien fait pour ta toi,j'espere que c'est an a vie.

Ca change koi que tu poukave le pauvre bysankah ?
Ton compte va etre deban grace a ca ? Ca m'etonnerai beaucoup........
Pauvre me*de que tu es,t'as pas honte de faire ca fdp......

MdR y ce plein d'un petit personage revenu a 0 il et meme pas ban mdr va sur la chaîne bysankah et refait ton personnage avec des glitch rp/money poukave tu vie sur les glictche des gens et tu les remerci comme ça :( :pasdaccord:

Au pire on va faire une vidéo pour te montrer c quoi un vraie ban xD

Hé cazaMesCouilles c'est pas toi qu'avais un poste pour dire "Les glitch de Bysankah c dla merde fo pas les faire ca fait bug la console"
pourquoi tu continu de les faire ??

Y c pas faire de vidéo le pauvre :(

en réalité je me suis pas fait bannir et j'ai pas signaler by sanka que j'aime beaucoup je voulais juste voir votre mentalité et votre réaction à tous et sa fait peur très peur

ca veut dire que tu va continuer tes video de merde ?

MDrrrrrr j'ai mis un j'aime juste pour que tu redressante sur terre 2 min :)

Bon voila nous voyons le vrai visage de -the-dome- franchement tu as vraiment un mentalité de gamin ! ! Tu as voulu joué tu as perdu c'est les risques après tu viens faire la victime mais au moins '' FINI tes vidéos " . bySankah na rien demandé ...Mais pourquoi ne pas faire la même ave:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour