Résolu Message étrange sur Ebay

matjudo

Membre
Réactions
40
RGCoins
50
Bonjour dite moi se que cela veut dire svp

es-ce que je leur doit sa? OMG

super .. je vien de voir commision prix + frai paypal j'ai perdue
gros..
Paypal prend moins d'un pourcent, pour arriver à 60€ tu dois avoirs vendu pour des milliers.

et les commissions de Ebay, il en prend pas, les annonces sont gratuites

en fait eBay prennent 8%, ça me parait enorme.

Dernière édition par un modérateur:
Le prix de vente est de 46.5 €
Vous recevrez 41.18 €
La commision totale prelevée est de 5.32 € :

• Les frais eBay sont de 3.49 € (soit 0 € de frais d'insertion et 3.4875 € de commission)
  • Les frais Paypal sont de 1.83 € (soit 0.25 € de commission fixe et 1.58 € de commission variable)

les codes je les touche a 41 ou 42 alors voila perte

Dernière édition par un modérateur:
Le prix de vente est de 46.5 €
Vous recevrez 41.18 €
La commision totale prelevée est de 5.32 € :

• Les frais eBay sont de 3.49 € (soit 0 € de frais d'insertion et 3.4875 € de commission)
  • Les frais Paypal sont de 1.83 € (soit 0.25 € de commission fixe et 1.58 € de commission variable)

tu les vends combien aussi ?

si mes clacluls sont bons, normalement tu a vendu pour 857€, pleure pas mdr

Amazon eux prennent 20€ le mois pour vendre, tous prennent des commis
Ils prennent pas que 20€ XDDDD.
Ils prennent 20-40€ par mois + ta les frais de vente de ton objet par exemple électroménager = 15% de frais

Et ebay prends dans les 10% de ta vente + t'ajoutes les frais paypal de 3.4% + 25 cents soit dans les 13-14%

Bonjour dite moi se que cela veut dire svp

es-ce que je leur doit sa? OMG
Ne paye jamais ebay, ce sont des societé qui non aucun pouvoir sur toi. il peuvent juste t'intimider. Je c'est de quoi je parle. Je leur doit plus de 263e ca fais 2ans . il ne m'envoye même plus de lettre ces mongole de ebeyeur

Ne paye jamais ebay, ce sont des societé qui non aucun pouvoir sur toi. il peuvent juste t'intimider. Je c'est de quoi je parle. Je leur doit plus de 263e ca fais 2ans . il ne m'envoye même plus de lettre ces mongole de ebeyeur
Ta enlevé le prélévement automatique sur paypal :punch:

Comment fait ton t sur y peuvent rien faire ?
Oui ils non aucun droit juridique comme je l'ai dit plus haut je leur doit une tonne d'argent depuis 2ans edmi
Une société de recouvrement n'a aucun pouvoir juridique sur toi
Pas de panique Rien payé A+

Retour