Bonjour dite moi se que cela veut dire svp
es-ce que je leur doit sa? OMG
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paypal prend moins d'un pourcent, pour arriver à 60€ tu dois avoirs vendu pour des milliers.super .. je vien de voir commision prix + frai paypal j'ai perdue
gros..
ils prennent même si t'as pas été payé, t'as combien en attente, d'argent ?ouououh graçe a ebay j'ai perdue 30 euros pfff
si mes clacluls sont bons, normalement tu a vendu pour 857€, pleure pas mdrouououh graçe a ebay j'ai perdue 30 euros pfff
les commissions sont à la vente, pas à l'achat, si ?oui en tout j'ai gagner rien du tout j'achete pas mes code 20 euros lol si seulement ..
Le prix de vente est de 46.5 €
Vous recevrez 41.18 €
La commision totale prelevée est de 5.32 € :
- Les frais eBay sont de 3.49 € (soit 0 € de frais d'insertion et 3.4875 € de commission)
- Les frais Paypal sont de 1.83 € (soit 0.25 € de commission fixe et 1.58 € de commission variable)
Ils prennent pas que 20€ XDDDD.si mes clacluls sont bons, normalement tu a vendu pour 857€, pleure pas mdr
Amazon eux prennent 20€ le mois pour vendre, tous prennent des commis
Ne paye jamais ebay, ce sont des societé qui non aucun pouvoir sur toi. il peuvent juste t'intimider. Je c'est de quoi je parle. Je leur doit plus de 263e ca fais 2ans . il ne m'envoye même plus de lettre ces mongole de ebeyeurBonjour dite moi se que cela veut dire svp
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ta enlevé le prélévement automatique sur paypalNe paye jamais ebay, ce sont des societé qui non aucun pouvoir sur toi. il peuvent juste t'intimider. Je c'est de quoi je parle. Je leur doit plus de 263e ca fais 2ans . il ne m'envoye même plus de lettre ces mongole de ebeyeur

OuiTa enlevé le prélévement automatique sur paypal![]()
Oui ils non aucun droit juridique comme je l'ai dit plus haut je leur doit une tonne d'argent depuis 2ans edmiComment fait ton t sur y peuvent rien faire ?