Balabouchka
Membre
Pour un jeux payé 70€ merci de je pas pourrir le multi de advanced warfare car c est ragant pour les non moddeur... Laisser nous le mukti au moin 6 mois ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1On a payé 200€ notre console.![]()
C'est vrai que AIMBOT / GODMOD faut vraiment pas savoir jouer ...BEZOO ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI! Mais ce que j accuse moi c est lorsque les joueur on un aimbot god mod tous les atouts font freeze ta play...
Nan avec ces 200€ c'est un investissement pour encore plus d'argentVous etes idiot ou quoi avec 200€ vous auriez pu faire autre chose que de faire chiez les autre... La ou je trouve ca intelligent c est pour les lobbys xp ou prestige 15 mais pas pourrir le multi quoi pas dès le debut en tous cas

Ba vous payer 200€ pour faire chiez tous une game de 15 personne qui on tous payer 70€ fait le calcul a mon avis on a payer plus cher au total

Thug lifeComment te dire , on s'en balle les *******s que sa te plaise ou nonon fait s'qu'on veut