MESSAGE A TOUS LES MODDEURS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Balabouchka

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Pour un jeux payé 70€ merci de je pas pourrir le multi de advanced warfare car c est ragant pour les non moddeur... Laisser nous le mukti au moin 6 mois ...

Ba vous payer 200€ pour faire chiez tous une game de 15 personne qui on tous payer 70€ fait le calcul a mon avis on a payer plus cher au total

Vous etes idiot ou quoi avec 200€ vous auriez pu faire autre chose que de faire chiez les autre... La ou je trouve ca intelligent c est pour les lobbys xp ou prestige 15 mais pas pourrir le multi quoi pas dès le debut en tous cas

Oui la je suis d accord caronis mais pas de godmod alors... Car c est c est chiant apres les unlock all a la limite ca derange personne il fait toujours des loosers patch

Je ne jamais demander de lobby mais pour moi les gens qui se plaignent des LOBBY PRESTIGE sur COD vous faites pitier ?
Moi je trouve que c'est bien qu'il n'y est que ça et pas du AIMBOT/RADAR/WALLHACK et compagnie

Le Prestige ne fait pas le joueur ;)
Si tu es nul prestige ou pas tu restera nul

BEZOO ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI! Mais ce que j accuse moi c est lorsque les joueur on un aimbot god mod tous les atouts font freeze ta play...

Je rage pas il faut bien des idiots pour faire un monde

BEZOO ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI! Mais ce que j accuse moi c est lorsque les joueur on un aimbot god mod tous les atouts font freeze ta play...
C'est vrai que AIMBOT / GODMOD faut vraiment pas savoir jouer ...
Je comprend une partie ok pour s'amuser mais faire tous le temps ça je vois pas trop l'utilité autant aller en privé

Nous on a mis 3H a le téléchargé donc tu te tais.
Sinon :
ift71q.jpg
:troll:

Vous etes idiot ou quoi avec 200€ vous auriez pu faire autre chose que de faire chiez les autre... La ou je trouve ca intelligent c est pour les lobbys xp ou prestige 15 mais pas pourrir le multi quoi pas dès le debut en tous cas
Nan avec ces 200€ c'est un investissement pour encore plus d'argent (rofl)

moi je dit heureusement que j'ai une dex car payer pour un jeux plein de lobby faut etre con donc je prefere le telecharger gratos en plus avan la sorti des jeux c encore mieux donc arrete de rager car tes jaloux et que tu peux pas en avoir une c tou avoue le
Ba vous payer 200€ pour faire chiez tous une game de 15 personne qui on tous payer 70€ fait le calcul a mon avis on a payer plus cher au total

Ouais c est ca... Tous juste comment ta deviner membre...
Perso je prefere etre dans la legalite tu vois

Comment on fait pour jailbreak sa play?

Bon on va dire les unlock all / prestiges c'est pas le plus grave ( j’espère vraiment que tous les gens qu'ils le font se feront ban ).
Les personnes qu'ils payent pour avoir un unlock all / prestiges sont simplement mauvais dans le jeux, ils ne savent pas jouer et trouver quand fessant du 3/45 les xp ne montent pas vite. :mdr:
Mais bon pour les aimbot/wallhack je suis sur xbox donc nous n'avons pas ce problème sur tout les cod's mais quand je fais une game sur ps3 c'est vraiment sale.
Heureusement que les next-gen sont arrivés le live serra calme juste des k-sos en unlock all / prestiges

Comment te dire , on s'en balle les couilles que sa te plaise ou non (d) on fait s'qu'on veut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour