Résolu Mes voisins fument du shit tout les soirs -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
RGCoins
0
Nope. Tu fais ce que tu veux mais je supporte pas qu'on fasse ça juste en dessous de mon appart.. Et je suis pas le seul. Après si vous fumez votre merde dans des endroits ou ca gène personne osef.

Beh le truc c'est qu'ils font rien de grave, enfin ils font chier personne quoi, ils sont chez eux et ils mettent pas dégat ils fument juste leur mega tranquille.
Appeler les flics juste parce qu'ils fument sans faire chier personne je trouve que ça ne se fait pas.
Sinon tu fermes la fenêtre le temps qu'ils fument et après tu les ré-ouvres quand ils ont fini c'est pas bien grave.
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
Ca sert à rien d'appeler les flics ça va leur causer de gros problèmes même si ils te dérangent va leur parler calmement. Dit leur d'aller fumer dehors ou sur le toit.
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
Beh le truc c'est qu'ils font rien de grave, enfin ils font chier personne quoi, ils sont chez eux et ils mettent pas dégat ils fument juste leur mega tranquille.
Appeler les flics juste parce qu'ils fument sans faire chier personne je trouve que ça ne se fait pas.
Sinon tu fermes la fenêtre le temps qu'ils fument et après tu les ré-ouvres quand ils ont fini c'est pas bien grave.

Je suis personne mdr ? Et ils fument tout les soirs pendant des heures -_-. N'importe quoi les gens comme toi qui fume et qui essaie de justifier ce que ces personnes font.
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
RGCoins
0
Je suis personne mdr ? Et ils fument tout les soirs pendant des heures -_-. N'importe quoi les gens comme toi qui fume et qui essaie de justifier ce que ces personnes font.

Non c'est juste toi qui n’apprécie pas cette odeur ;) Pendant des heures? Tu abuses ou alors ce n'est pas l'odeur du shit que tu sens.
Ah et non je suis une personne non fumeur;)
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
Non c'est juste toi qui n’apprécie pas cette odeur ;) Pendant des heures? Tu abuses ou alors ce n'est pas l'odeur du shit que tu sens.
Ah et non je suis une personne non fumeur;)

Non je suis loin d'être le seul. Et oui ils fument pendant des heures ils sont plusieurs et c'est bien du shit je connais bien l'odeur pour avoir été à Amsterdam.
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
RGCoins
0
T'es chelou toi quand même, les mecs ils sont chez eux, donc ils fument pas dans un lieu publique, c'est pas interdit de fumer de chez-soi, le plus choquant je crois c'est quand t'as parler des clopes que c'était pas illégale, mdr donc même si les mecs fumeraient des clopes ça te ferait chier aya t'es chaud toi ils sont chez eux hein et on va pas en prison parce qu'on fume un joint ptdrrr :mdr:
Au pire ce que tu peux faire c'est ouvrir ta fenêtre et mettre un ventilo en direction de celle ci comme ça la fumée est repoussée, ou alors fermer la fenêtre et mettre le ventilo en direction de toi cette fois ci ou alors acheter une clim. Ah et j'ai encore une idée tu peux aussi acheter un masque... Ou bien déménager ou habiter sur le toit de ta tour.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?

Tu descend chez eux, et tu fumes un gros bedo avec eux tu vas voir ça va te détendre. :trollface:
Sinon tu leurs parles et dis tout simplement que t'es sympas, que tu diras rien aux flics mais que si ils pouvaient faire un peu plus gaffe car chez toi tu sens tout et ça te gène. Si ils comprennent pas, tu menaces de porter plainte. ;)
 

Kinshasa

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
161
Réactions
35
Points
146
RGCoins
0
Balance les pas, tes pas une salope. Imagine toi tu fume du shitcomme eux t'aimerai qu'on te balance? J'pense pas, donc fais le pas, vas leur parlé calmement ;)
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
21 043
RGCoins
40
Tu auras peut-être un problème, les policiers conseillent de fumer chez soi que dehors, mais comme tu dis tu auras toujours des relents de fumer puisque les policiers vont leur dire stop, ou fermez la fenêtre.
Je pense qu'appeler les policiers c'est trop, surtout si tu veux pas avoir de problèmes avec ces personnes si ce sont des personnes agréables lorsqu'ils ne sont pas "stone".
Vas leur parler calmement puis essayer de régler le problème ensemble, fais leur comprendre qu'il faudrait fermer les fenêtres pour minimiser l'odeur au dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut