Résolu Mes voisins fument du shit tout les soirs -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Jvais voir.. Mais bon appeler la police j'y avais déjà pensé mais je suis casi sur que ils recommenceront :/
Va les voir et tu leur dis que t'en nas marre et tu leur dis tout , car si tappel,les flic un jour ou lautre ils seront que c toi et tu va te faire defoncer
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Va les voir et tu leur dis que t'en nas marre et tu leur dis tout , car si tappel,les flic un jour ou lautre ils seront que c toi et tu va te faire defoncer
Ou sinon,tu prends ta batte et tu toque sur la portant leur fessant un joli sourir meurtrier
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Lol. Je suis dans cette appartement depuis toujours et eux sont arrivés il y a 6 mois et c'est moi qui doit déménagé xD ? Jcrois pas :X
Je comprend pas vraiment...

Tu va les voir, quand ils sont en train de fumé ou avant, perso je te conseil avant.

Tu leur dis tout simplement que maintenant vu que c'est l'été le soir tu laisse ta fenêtre ouverte et que tu sent cette odeur et que tu en peux plus , et tu leur dis qu'il faut trouvé une solution au plus vite parce que tu commence a vraiment en avoir marre.

Une solution que tu peux leur proposer :
Ouvrir une autre fenêtre que celle qu'ils ouvrent, ( celle de la cuisine par exemple ) car ils doivent pas en n'avoir qu'une seul !
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
Je comprend pas vraiment...

Tu va les voir, quand ils sont en train de fumé ou avant, perso je te conseil avant.

Tu leur dis tout simplement que maintenant vu que c'est l'été le soir tu laisse ta fenêtre ouverte et que tu sent cette odeur et que tu en peux plus , et tu leur dis qu'il faut trouvé une solution au plus vite parce que tu commence a vraiment en avoir marre.

Une solution que tu peux leur proposer :
Ouvrir une autre fenêtre que celle qu'ils ouvrent, ( celle de la cuisine par exemple ) car ils doivent pas en n'avoir qu'une seul !

Je vais tester ca. Ps: ils fument sur le blacon.. :/

Va les voir et tu leur dis que t'en nas marre et tu leur dis tout , car si tappel,les flic un jour ou lautre ils seront que c toi et tu va te faire defoncer

Lol je pense pas me faire défoncer mais jvais aller les voirs meme si je pense pas trop qie ca changera les choses

Des fois la violence c'est mieux

Lol c'est eux qui vont appeler la police après mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

Okawan HOG

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
360
Réactions
186
Points
7 276
RGCoins
0
Oui d'accord, mais genre j'appele les flics. Ils viennent et ok ils ont des problèmes avec leurs shit. Mais si ils ne peuvent plus fumer de shit, ils vont se mettre à la cigarette normal qui n'est malheureusement pas illégale :/. Ducoup j'aurais toujours un problème de fumé.. :/

En ce qui concerne la cigarette, tu ne peux pas non plus empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent sous prétexte que ça te dérange. Puis la fumée de cigarette c'est pas non plus la fumée de pneus qui brûlent hein ! Ca se dissipe rapidement et c'est pas trop dérangeant niveau odeur.
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?
écoute l'ami en tant que fumeur je vais essayer de t'aider à remédier à ce problème en ne mettant personne dans la merde, déjà ne va pas les voir quand ils fument tu va te faire dégager, je te conseille d'aller sur le coup de 14h en disant que tu veux leurs parler, tu leurs expliquent calmement que l'odeur du shit te déplait mais que tu ne souhaite pas appeler les flics pour ne pas créer de problème puis vous essayer de trouver une solution pour que tout ce passe bien pour vous, si toutefois après ta demande ils continuent à fumer ou même si ils refusent catégoriquement de "négocier" appelle les flics le soir et surtout ne les menaces pas d'appeler les flics.

J'espère t'avoir aidé
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
En ce qui concerne la cigarette, tu ne peux pas non plus empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent sous prétexte que ça te dérange. Puis la fumée de cigarette c'est pas non plus la fumée de pneus qui brûlent hein ! Ca se dissipe rapidement et c'est pas trop dérangeant niveau odeur.

Je suis d'accord mais tout ceux qui critique en disant c est pas grave ne se rendent pas compte. . Chaque soir pendant un long moment c est vraiment emerdant. .

Mdrr, t'es a 4ème eux 3ème en même temps si toutes les fenêtres sont ouverte normal... Et c'pas la mort non plus.

Ils fument sur leurs balcon ça rentre directement dans mon appart. Meme si ya que une fenêtre ouverte. De plus en tant que non fumeur tu remarques rapidement l'odeur et puis vue que les beau jour approche je me vois pas enfermer dans mon appart j'aimerais profiter de mon balcon mais impossible :/

écoute l'ami en tant que fumeur je vais essayer de t'aider à remédier à ce problème en ne mettant personne dans la merde, déjà ne va pas les voir quand ils fument tu va te faire dégager, je te conseille d'aller sur le coup de 14h en disant que tu veux leurs parler, tu leurs expliquent calmement que l'odeur du shit te déplait mais que tu ne souhaite pas appeler les flics pour ne pas créer de problème puis vous essayer de trouver une solution pour que tout ce passe bien pour vous, si toutefois après ta demande ils continuent à fumer ou même si ils refusent catégoriquement de "négocier" appelle les flics le soir et surtout ne les menaces pas d'appeler les flics.

J'espère t'avoir aidé

Merci de te réponse je vais essayé ce weekend.
 
Dernière édition par un modérateur:

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes voisins. J'habite au 4ème étage, et les voisins du 3ème juste en dessous de moi fument du shit chaque soir! Pas une fois par mois ou dans l'année, nonon chaque soirs! Et pendant des heures. Enfin bref c est vraiment désagréable. Je cherche une solution pour remedier à ce problème surtout que les jours chaud arrivent je vais pas passé chaque soir avec les fenetres fermées :/..
Qu'est ce que vous ferriez à ma place?
Respire la bonne odeur a voila ! ;) Sa sens la verdure c'est plutot sympa ;)

Je veut pas être péssimiste mes les flics ont on rien a foutre que des voisins bédave, tant que c'est pas des gros dealer ils risque rien mdr ^^
 

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
Respire la bonne odeur a voila ! ;) Sa sens la verdure c'est plutot sympa ;)

Je veut pas être péssimiste mes les flics ont on rien a foutre que des voisins bédave, tant que c'est pas des gros dealer ils risque rien mdr ^^

Cest ce que je me suis dis aussi.. Cest pas des dealers ils fument :/.

C'est moi ton voisin du dessous et j't'emmerde!
#lol
 
Dernière édition par un modérateur:

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
RGCoins
0
Mddddddddr vous croyez qu'on et des mauvaise personne psk on consomme?

Nope. Tu fais ce que tu veux mais je supporte pas qu'on fasse ça juste en dessous de mon appart.. Et je suis pas le seul. Après si vous fumez votre merde dans des endroits ou ca gène personne osef.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut