Je tenais a remercier Pragalom56 de m avoir offert le premium sur RG. Ce mec est toujours connecté, il essaye d aider tout le monde, pour moi il mérite largement d être modo. Encore merci Pragalom56 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci et merci aussi a JB d avoir règle le problème. T as vu comment je suis trop sex la ??!!!Pas de quoi ça me fait plaisir je ferait sûrement un petit concours pour faire plaisir à d'autre
Et moi je remercie JB pour avoir résolue le souci
Ps: le jaune te va super bien !
Bonne soirée![]()
J'essayerais d'organiser un concours pour penser à vousIl peut même m'aider à avoir le Premium ?
![]()

Je vais le perdre à coup sûr...Mdr oui il te va bien !
J'essayerais d'organiser un concours pour penser à vous![]()
Bah j'essayerais de te le payer et ensuite faire un concours mais quand je récupère mon créditJe vais le perdre à coup sûr...![]()
Je remercie aussi JB pour avoir résolu le même problème, et GG à toi Pragalom56 =), je peux t'ajouter à ma page Premium si tu veux organisétes tes concours hebdomadaires si ça t'intéresse Bonne soirée . Bienvenue chez les Premium , xShoTGuns-- .Pas de quoi ça me fait plaisir je ferait sûrement un petit concours pour faire plaisir à d'autre
Et moi je remercie JB pour avoir résolue le souci
Ps: le jaune te va super bien !
Bonne soirée![]()
Faut que je réfléchisse je te tiens au courant !Je remercie aussi JB pour avoir résolu le même problème, et GG àtoi Pragalom56 =), je peux t'ajouter à ma page Premium si tu veux organisétes tes concours hebdomadaires si ça t'intéresse Bonne soirée . Bienvenue chez les Premium , xShoTGuns-- .
MerciJe remercie aussi JB pour avoir résolu le même problème, et GG à toi Pragalom56 =), je peux t'ajouter à ma page Premium si tu veux organisétes tes concours hebdomadaires si ça t'intéresse Bonne soirée . Bienvenue chez les Premium , xShoTGuns-- .
Je ne sais pas quoi direBah j'essayerais de te le payer et ensuite faire un concours mais quand je récupère mon crédit![]()
Pas de quoi j'ai aider les gens !Je ne sais pas quoi dire![]()
Merci beaucoup j'aime bien aider les gens ça me fait plaisir !C'est sympa ce qu'il a fait ! GG !