Mes remerciements :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Réactions
516
RGCoins
50
Je tenais a remercier Pragalom56 de m avoir offert le premium sur RG. Ce mec est toujours connecté, il essaye d aider tout le monde, pour moi il mérite largement d être modo. Encore merci Pragalom56 :)

Pas de quoi ça me fait plaisir je ferait sûrement un petit concours pour faire plaisir à d'autre :)
Et moi je remercie JB pour avoir résolue le souci :)
Ps: le jaune te va super bien ! :)
Bonne soirée :coeur:

Il peut même m'aider à avoir le Premium ? :rofl:

:troll:

Pas de quoi ça me fait plaisir je ferait sûrement un petit concours pour faire plaisir à d'autre :)
Merci et merci aussi a JB d avoir règle le problème. T as vu comment je suis trop sex la ??!!! :)

Je remercie aussi JB pour avoir résolu le même problème, et GG à toi Pragalom56 =), je peux t'ajouter à ma page Premium si tu veux organisétes tes concours hebdomadaires si ça t'intéresse Bonne soirée . Bienvenue chez les Premium , xShoTGuns-- .

Je remercie aussi JB pour avoir résolu le même problème, et GG àtoi Pragalom56 =), je peux t'ajouter à ma page Premium si tu veux organisétes tes concours hebdomadaires si ça t'intéresse Bonne soirée . Bienvenue chez les Premium , xShoTGuns-- .
Faut que je réfléchisse je te tiens au courant ! ;)
Cordialement,

M
Je remercie aussi JB pour avoir résolu le même problème, et GG à toi Pragalom56 =), je peux t'ajouter à ma page Premium si tu veux organisétes tes concours hebdomadaires si ça t'intéresse Bonne soirée . Bienvenue chez les Premium , xShoTGuns-- .
Merci :)

C'est sympa ce qu'il a fait ! GG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour