Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, en savoie ( 73 )Les photos sont très belle mais j'ai une question, quel est l'endroit où ces photos ont étés prises?
C'est très joliemerci, en savoie ( 73 )
Ouaaah gros c'est magnifique t'es photos.Salut a tous, je vais vous présenté mes toutes dernières photographies.. Les poses longues !
Boitier : Canon Reflex 750D
Objectif : Canon 18-55
Filtre ND 1000
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Voila, j'espère que sa vous aura plus, et j'espère avoir de bon retour, dite moi si vous voulez d'autre sujet a propos de mes photographies. A plus les amis !
tu fais qu'elle genre de photo ?J'ai le même boitier mais mes photos sont d'un toutes autres genre que les tiennes.. Mais stylé l'effet de l'eau![]()
merci beaucoup !Ouaaah gros c'est magnifique t'es photos.![]()
merci beaucoup, si tu veux ma page facebook je te l'envoie en MPJ'aime beaucoup ! Ton travail est excellent.![]()
Je veux bien !merci beaucoup, si tu veux ma page facebook je te l'envoie en MP
J'ai pas voulue trop pousser ma retouche.. pour que sa reste un minimum naturelC'est jolis, j'aime beaucoup les photos de natures comme sa surtout avec des rivières en exposition longues c'est magnifique. Mais je trouve sa manque de retouche quand même c'est au naturel mais sa manque d'un filtre je trouve ?
c'est pas une retouche, la photo et prise comme satrès jolie mais je trouve l'eau ect trop retouché![]()
MerciPas mal![]()
Tu as tout à fait raison c'est le seul truc que je pourrais éventuellement reproché aussiSalut, je trouve que certaines images sont un peu trop froides, la nature a tendance à refleter un vert assez chaud
Sinon, j'aime bien
Merci a toi ! Hier j'ai fais un shoot style Urbex d'une usine désaffectéeLes photos sont justes époustouflante l'effet est abusé serte mais ça donne un petit côté fluide de l'eau ( désolé des termes j'espère que tu comprendras ) j'ai toujours adoré les photos style wallpaper même si c'est pas le cas là mdr mais les photos de nature c'est toujours beau à voir.
Tu as tout à fait raison c'est le seul truc que je pourrais éventuellement reproché aussiMais sinon continue à nous régaler
![]()