Mes photographies récente... Kevin.B Photographie

BadBro ✔

https://reality-gaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
715
Réactions
62
Points
9 528
RGCoins
0
Les photos sont très belle mais j'ai une question, quel est l'endroit où ces photos ont étés prises?
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
RGCoins
25
J'ai le même boitier mais mes photos sont d'un toutes autres genre que les tiennes.. Mais stylé l'effet de l'eau :o
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
RGCoins
0
Salut a tous, je vais vous présenté mes toutes dernières photographies.. Les poses longues !

Boitier : Canon Reflex 750D
Objectif : Canon 18-55
Filtre ND 1000

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Voila, j'espère que sa vous aura plus, et j'espère avoir de bon retour, dite moi si vous voulez d'autre sujet a propos de mes photographies. A plus les amis !
Ouaaah gros c'est magnifique t'es photos. ;)
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
RGCoins
0
C'est jolis, j'aime beaucoup les photos de natures comme sa surtout avec des rivières en exposition longues c'est magnifique. Mais je trouve sa manque de retouche quand même c'est au naturel mais sa manque d'un filtre je trouve ?
 

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
RGCoins
0
C'est jolis, j'aime beaucoup les photos de natures comme sa surtout avec des rivières en exposition longues c'est magnifique. Mais je trouve sa manque de retouche quand même c'est au naturel mais sa manque d'un filtre je trouve ?
J'ai pas voulue trop pousser ma retouche.. pour que sa reste un minimum naturel
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
très jolie mais je trouve l'eau ect trop retouché :)
 
D

deleted577633

Les photos sont justes époustouflante l'effet est abusé serte mais ça donne un petit côté fluide de l'eau ( désolé des termes j'espère que tu comprendras ) j'ai toujours adoré les photos style wallpaper même si c'est pas le cas là mdr mais les photos de nature c'est toujours beau à voir.

Salut, je trouve que certaines images sont un peu trop froides, la nature a tendance à refleter un vert assez chaud :)
Sinon, j'aime bien
Tu as tout à fait raison c'est le seul truc que je pourrais éventuellement reproché aussi :tchuss: Mais sinon continue à nous régaler :bave:
 

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
RGCoins
0
Les photos sont justes époustouflante l'effet est abusé serte mais ça donne un petit côté fluide de l'eau ( désolé des termes j'espère que tu comprendras ) j'ai toujours adoré les photos style wallpaper même si c'est pas le cas là mdr mais les photos de nature c'est toujours beau à voir.


Tu as tout à fait raison c'est le seul truc que je pourrais éventuellement reproché aussi :tchuss: Mais sinon continue à nous régaler :bave:
Merci a toi ! Hier j'ai fais un shoot style Urbex d'une usine désaffectée :)
 
Haut