Résolu Mes mods GTA V ne marche plus !

Denjita

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
133
Réactions
17
Points
11 404
RGCoins
0
Bonjour depuis quelques temps j'ai fait bugé mon GTA V en installant un mod et j'ai du le supprimé mais ce GTA V était déjà installé sur la PS3 dex quand je l'ai acheté donc ensuite j'en est téléchargé un autre et quand j'ai voulu installé un mod sa ne marchais pas idem pour tous les mods que j'installais. Pourriez-vous m'aidez sil-vous-plaît.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Chris' a dit:
Une fois les MAJ fini tu quitte le jeu et tu installe ton menu

Non, tu quittes tu mets une save a 100%(celle de malbo, dispo sur le fofo), tu lance en mode histoire, tu te co au psn, tu lance en ligne et tu signe la charte online(des fois ce truc bug avec des fichier modder), apres si t'as deja fait l'intro online(la course de lamar) tu peut mettre tes menu.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Je l'ai acheté en magasin
D'accord et c'est quoi le soucis ? quand tu le lance tu as quoi comme erreur ?

Non, tu quittes tu mets une save a 100%(celle de malbo, dispo sur le fofo), tu lance en mode histoire, tu te co au psn, tu lance en ligne et tu signe la charte online(des fois ce truc bug avec des fichier modder), apres si t'as deja fait l'intro online(la course de lamar) tu peut mettre tes menu.
Oui bon la save ça reste un peu HS du sujet initial et depuis un moment la charte ne bug plus ( je ne l'ai même plus perso :rofl: )
 
Dernière édition par un modérateur:

Denjita

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
133
Réactions
17
Points
11 404
RGCoins
0
Oui bon la save ça reste un peu HS du sujet initial et depuis un moment la charte ne bug plus ( je ne l'ai même plus perso :rofl: )
Mon PS3ITA Manager ne marche plus

D'accord et c'est quoi le soucis ? quand tu le lance tu as quoi comme erreur ?
Je sais pas il faut que je regarde demain
 
Dernière édition par un modérateur:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Chris' a dit:
Oui bon la save ça reste un peu HS du sujet initial et depuis un moment la charte ne bug plus ( je ne l'ai même plus perso :rofl: )

La save est utilise tu gratte un bon 1/4 d'heure, pas de prologue et mickeal chez le psy, c relou c long, la charte je sais que passer un temps sa bugger, je me suis pas fait ban depuis longtemps donc je sais pas si ya toujours ce truc.
 
Haut