Résolu Mes mods GTA V ne marche plus !

Denjita

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
133
Réactions
17
Points
11 404
RGCoins
0
Bonjour depuis quelques temps j'ai fait bugé mon GTA V en installant un mod et j'ai du le supprimé mais ce GTA V était déjà installé sur la PS3 dex quand je l'ai acheté donc ensuite j'en est téléchargé un autre et quand j'ai voulu installé un mod sa ne marchais pas idem pour tous les mods que j'installais. Pourriez-vous m'aidez sil-vous-plaît.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Bonjour depuis quelques temps j'ai fait bugé mon GTA V en installant un mod et j'ai du le supprimé mais ce GTA V était déjà installé sur la PS3 dex quand je l'ai acheté donc ensuite j'en est téléchargé un autre et quand j'ai voulu installé un mod sa ne marchais pas idem pour tous les mods que j'installais. Pourriez-vous m'aidez sil-vous-plaît.
Salut,

Met ton eboot et ton script rpf dans " Devhdd0/game/BLES01807/USRDIR "

Bonne journée,
Léo' SEC
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Bonjour depuis quelques temps j'ai fait bugé mon GTA V en installant un mod et j'ai du le supprimé mais ce GTA V était déjà installé sur la PS3 dex quand je l'ai acheté donc ensuite j'en est téléchargé un autre et quand j'ai voulu installé un mod sa ne marchais pas idem pour tous les mods que j'installais. Pourriez-vous m'aidez sil-vous-plaît.
Tu aurais juste refaire la dernière mise a jour du jeu .
Si tu as des soucis quand tu met un menu , c'est que tu t'y prend mal
Il faut que les fichiers soit bien nommé : EBOOT.BIN et update.rpf .
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour depuis quelques temps j'ai fait bugé mon GTA V en installant un mod et j'ai du le supprimé mais ce GTA V était déjà installé sur la PS3 dex quand je l'ai acheté donc ensuite j'en est téléchargé un autre et quand j'ai voulu installé un mod sa ne marchais pas idem pour tous les mods que j'installais. Pourriez-vous m'aidez sil-vous-plaît.
C'est des SPRX ou des Mods manager ? :mmh: Quel CFW ta console ? tu as bien refait toutes les mise a jours obligatoire et pas que la dernière ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Denjita

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
133
Réactions
17
Points
11 404
RGCoins
0
C'est des SPRX ou des Mods manager ? :mmh: Quel CFW ta console ? tu as bien refait toutes les mise a jours obligatoire et pas que la dernière ?
un sprx concernant le cfw je sais pas comment on fait pour voir c'est lequel je ne suis qu'un débutant niveau jailbreak j'ai acheté la ps3 y'a pas longtemps
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
un sprx concernant le cfw je sais pas comment on fait pour voir c'est lequel je ne suis qu'un débutant niveau jailbreak j'ai acheté la ps3 y'a pas longtemps
Tu as du mal installé ton Sprx il faut mettre le Sprx + tout les fichier fourni avec dont l'eboot spécial pour load le SPRX :ok:
Et bien renommé le sprx si besoin :ok:

Pour installer un nouveau CFW :
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
firmware 4.46 DEX
Oula assez ancien tu devrais passer sur un CFW bien plus récent genre 4.78 Rebug D-rex :
Tuto :

J'ai le jeux en CD moi x)
 

Denjita

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
133
Réactions
17
Points
11 404
RGCoins
0
Oula assez ancien tu devrais passer sur un CFW bien plus récent genre 4.78 Rebug D-rex :
Tuto :

J'ai le jeux en CD moi x)
oui mais la je suis en train d'installé le cfw 4.80.1. Tu pense que le 4.78 Rebug D-rex est mieux ?
 
Haut