Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est grace à vous que je me fait 1.5m mini par jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un jour j'en ai chopé un à 450k aussiTa de la chance ribery a 493k c'est beau.
Avec autobuyer bien sur, vers quel heure.
Il bosse sur un émulateur de console pour les serveurs fut donc aucun moyen de le bloquéTu pense qu'il sera toujours possible de les utiliser pour le 15 EA n'aura pas les moyens de les bloquer.
Ah d'accord Si je pré commande autobuyer fut15 j'ai le 14 d'offert mais lequel choisir.Il bosse sur un émulateur de console pour les serveurs fut donc aucun moyen de le bloqué![]()
Ah d'accord Si je pré commande autobuyer fut15 j'ai le 14 d'offert mais lequel choisir.
Ok mais je suis en vacances je ne rentre que le 10 septembre alors je sais pas si ça vaudra toujours le coup et quand l'autobuyer tourne tu peux quand même jouer à fut.Prend l'autobuyer ça marche bien là![]()
Ok mais je suis en vacances je ne rentre que le 10 septembre alors je sais pas si ça vaudra toujours le coup et quand l'autobuyer tourne tu peux quand même jouer à fut.
C sur que la ça vaut le coup je vais sûrement mît mettre aussi merci pour les infos.Oui faut un compte secondaire parcontre
Perso j'ai commencé vraiment l'autobuyer il y à pile UNE SEMAINE.
J'ai commencé avec 1m sur mon compte et là je suis à 9 millions![]()
C sur que la ça vaut le coup je vais sûrement mît mettre aussi merci pour les infos.![]()
Des que je rentre je mis metsAu départ il m'a fait perde 150k puis au fur et à mesure t'apprend à t'en servir![]()