Merci les gars de vendre vos joueurs pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Réactions
2 223
RGCoins
65

C'est grace à vous que je me fait 1.5m mini par jour :troll:

Ta de la chance ribery a 493k c'est beau.

Avec autobuyer bien sur, vers quel heure.

Tu pense qu'il sera toujours possible de les utiliser pour le 15 EA n'aura pas les moyens de les bloquer.

Tu pense qu'il sera toujours possible de les utiliser pour le 15 EA n'aura pas les moyens de les bloquer.
Il bosse sur un émulateur de console pour les serveurs fut donc aucun moyen de le bloqué :ok:

Il bosse sur un émulateur de console pour les serveurs fut donc aucun moyen de le bloqué :ok:
Ah d'accord Si je pré commande autobuyer fut15 j'ai le 14 d'offert mais lequel choisir.

Prend l'autobuyer ça marche bien là :ok:
Ok mais je suis en vacances je ne rentre que le 10 septembre alors je sais pas si ça vaudra toujours le coup et quand l'autobuyer tourne tu peux quand même jouer à fut.

Ok mais je suis en vacances je ne rentre que le 10 septembre alors je sais pas si ça vaudra toujours le coup et quand l'autobuyer tourne tu peux quand même jouer à fut.

Oui faut un compte secondaire parcontre :ok:

Perso j'ai commencé vraiment l'autobuyer il y à pile UNE SEMAINE.
J'ai commencé avec 1m sur mon compte et là je suis à 9 millions :ok:

Oui faut un compte secondaire parcontre :ok:

Perso j'ai commencé vraiment l'autobuyer il y à pile UNE SEMAINE.
J'ai commencé avec 1m sur mon compte et là je suis à 9 millions :ok:
C sur que la ça vaut le coup je vais sûrement mît mettre aussi merci pour les infos.:ok:

C sur que la ça vaut le coup je vais sûrement mît mettre aussi merci pour les infos.:ok:

Au départ il m'a fait perde 150k puis au fur et à mesure t'apprend à t'en servir :ok:

Tu peux faire un peu de dons :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour