Merci les BOOSTERS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
...Chacun fait ce qu'il veut on boost , toi pas chacun ses raison , perso je fait sa pour passer les prestiges et les lvls ..
quote]

Sincèrement je ne comprends pas pourquoi...
Quel est l'intéret de faire ça ??? etre prestige 10 lvl 80 en 60heures comme j'ai déja vu sur certain compte elite avec des ratios de 8 !!! ça apporte quoi ???

Hmmm donc en grod tous les gens de RG sont des boosters , sont donc des noobs ?
La team RGFR a beaucoup de booster j'en faisait partie .

Chacun fait ce qu'il veut on boost , toi pas chacun ses raison , perso je fait sa pour passer les prestiges et les lvls ..

Et ce qui est drole c'est que tu dis que les boosters sont des noobs et tout et tu crois que tu es fort en multi mais le multi c'est pas la que tu prouver que t'est fort , va en Gamebattle et la tu vera ton vrai lvl .

Et COD 4 est le meileur des calls of seul les vrais joueurs le savent :)
LES BOOSTERS FONT CE QUE ILS VEULENT, MAIS QUE IL VIENNENT PAS POURRIR LES OPERATION DE CLAN...C FAIT POUR JOUER PAS POUR LES TRICHEUR...MEME SI TU BOOST EN OPERATION DE CLAN TU FRAIS LE CANARD À DIRE QUE NON!! ALORS TOI ET TA TEAM FULL OF BOOSTERS JVEUX MEME PAS EN ENTENDRE PARLER SÉRIEUX..ET PARLE PA DE LVL TOUT LES VOTRE SONT FAUX....

que les mecs boost, pffffff je trouve ça bidon, car ils font ça car ils se savent persuadés de ne pouvoir les réaliser sans boost, noob ou manque de confiance, c'est un autre problème. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent je m'en fou, quand je vois ça, je rage-quitte !!!!!!!!!!!!!!

en tout cas c'est une très bonne chose, le ménage sera fait, les boosters n'auront qu'a se rejoindre sur BF3 !!!!!!!!
QUE DIRE DE PLUS???? RIEN C ASSEZ BIEN RÉSUMÉ JE CROIS....

Booster = Gamin ?
Et aussi arrête de mettre tous les boosters dans le même Sac, y en a qui ont du Level, mais qui en ont juste marre de pas pouvoir jouer tranquille a cause de la communauté.

Moi les gens qui boost me derange, ça se voit toutes façon avec leur 5 de ratio et serie à 100

Apres s'il vienne boost en infecté ou autre pour pourir les autres joueurs là je suis d'accord que ça fasse chier....

sa évite de tomber sur des rageux de ton genre ;)
Moi jsui la pour joué,c vous qui êtes pa à votre place...Arrete de me faire passer pour un rageux.. c com si tu met un jeu de voiture en réseau et que ta un cornio qui roule en sens inverse...il et com toi il à rien compris...

Moi jsui la pour joué,c vous qui êtes pa à votre place...Arrete de me faire passer pour un rageux.. c com si tu met un jeu de voiture en réseau et que ta un cornio qui roule en sens inverse...il et com toi il à rien compris...

J'adore,monssieur se permet d'insulter tout le monde de noob,mais allez sur elite voir toutes ses classe avec les jolis akimbo....tu a peur de joue avec des arme ou il faut visée? ou tu es trop NOOB?

Moi les gens qui boost me derange, ça se voit toutes façon avec leur 5 de ratio et serie à 100

Apres s'il vienne boost en infecté ou autre pour pourir les autres joueurs là je suis d'accord que ça fasse chier....
Sa fait pitié et quand tu gueule, bin c la faute du jeu...le niveau de certain fait peur...

Dogfather qui écrit sans majuscule :fete:

Il y a plus de boosteurs sur xbox que sur ps3 car il n'y a pas de lobbys mais ceux qui boostent font ceux qu'ils veulent, c'est vrai que cela fausse les classements mais tu crois qu'avec les lobbys les classements ne sont pas faussés sur ps3 ?

De plus toi tu sais ton vrai niveau tu n'as pas besoin d'être haut dans le classement...

Les opérations de clan = comme les classements

Il y a des boosteurs = classements faussés

J'adore,monssieur se permet d'insulter tout le monde de noob,mais allez sur elite voir toutes ses classe avec les jolis akimbo....tu a peur de joue avec des arme ou il faut visée? ou tu es trop NOOB?
Tu sais moi j ai pas besoin de me déplacé pour savoir que tu est bien plus mauvais que moi...et perso les akimbo c obligatoire contre les Noobs dans ton genre...Et jsuis sur que juste en te jettant des grenade flash Jte fait la zezere!!

Ça me désespère ceux qui dénigre le niveau des autres en se croyant supérieur sans les avoir vu jouer. :(

Tu sais moi j ai pas besoin de me déplacé pour savoir que tu est bien plus mauvais que moi...et perso les akimbo c obligatoire contre les Noobs dans ton genre...Et jsuis sur que juste en te jettant des grenade flash Jte fait la zezere!!
bah vien mon petit,look mon ratio,le pire sur ce call of c'est les type au akimbo!Les booster eux risque le ban et c'est tout,les noob de ton genre avec leur arme en mousse bah on peu rien y faire,tu parle un peu beaucoup car 1.56 de ratio avec des akimbo,bah tes vraiment nul,donc vien que je te remette a ta place en partie et quitte ce sujet qui n'est pas pour toi!

Qui à envie de vous voir jouer?? Perso c com o sport dehors les tricheurs c tout....
:sors: toi et tes akimbo

bah vien mon petit,look mon ratio,le pire sur ce call of c'est les type au akimbo!Les booster eux risque le ban et c'est tout,les noob de ton genre avec leur arme en mousse bah on peu rien y faire,tu parle un peu beaucoup car 1.56 de ratio avec des akimbo,bah tes vraiment nul,donc vien que je te remette a ta place en partie et quitte ce sujet qui n'est pas pour toi!
Tfait troooo rire superman!!! Tha-Doggfather73

Le ratio ne veut rien dire même si j'ai 3.00 mais juste dogfather tu n'es content mais c'est une communauté mixte composée de boosteur, de hackeur, ect ...

On a compris tu n'aimes pas mais ce n'est pas la peinede te croire supérieur et de dire boosteur = noob

QUE DIRE DE PLUS???? RIEN C ASSEZ BIEN RÉSUMÉ JE CROIS....

LES BOOSTERS FONT CE QUE ILS VEULENT, MAIS QUE IL VIENNENT PAS POURRIR LES OPERATION DE CLAN...C FAIT POUR JOUER PAS POUR LES TRICHEUR...MEME SI TU BOOST EN OPERATION DE CLAN TU FRAIS LE CANARD À DIRE QUE NON!! ALORS TOI ET TA TEAM FULL OF BOOSTERS JVEUX MEME PAS EN ENTENDRE PARLER SÉRIEUX..ET PARLE PA DE LVL TOUT LES VOTRE SONT FAUX....
Enlève tes majuscules stp , et si tu n’aime pas le boost vien pas posté ici , pas besoin de t’énerve comme sa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour