Tha-Doggfather73
Membre
De toute façon jparle mais en vrai ce site il et pt de mec dans votre genre....à se demander RGFR C UNE TEAM DE BOOST OU KOI???? OUF J AI DÉCLINER....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et encore je sais pas si vous ete au courant mais aller dans les defis lanceur et pour faire les elimination multiples avec xm25 et m320glm c pas des élimination multiples qu'il faut mais faire des headshots !! a oui j'adore ce defis tué 10 ennemi avec des grenades renvoyer deja que les grenades font hitmarker ... vider un charger de fusil-mitrailleur sur les ennemi sans manquer une balle , bouclier antiémeute devier 50 000 ballesBien dit . J'aime !
RIEN D IMPOSSIBLE....RETOURNE SUR CRASH BANDICOOTet encore je sais pas si vous ete au courant mais aller dans les defis lanceur et pour faire les elimination multiples avec xm25 et m320glm c pas des élimination multiples qu'il faut mais faire des headshots !! a oui j'adore ce defis tué 10 ennemi avec des grenades renvoyer deja que les grenades font hitmarker ... vider un charger de fusil-mitrailleur sur les ennemi sans manquer une balle , bouclier antiémeute devier 50 000 balles
MDRRRRRRRRRRRRRRRRDéfis impossible à faire ^^',
GENRE TA JAMAIS RENVOYÉ UNE PATATE CHAUDE?? MDR RETOURNE BOOSTER TA RAISON...COD4 CT DJA LA...Pourquoi Mdr ?genre ta fait le défis de renvoyer 10 grenades?
BIN C PAS DE CHANCE C TOUT MOI QUAND JME LOUPE JME DIT PAS : MERDE LOUPÉ...DUCOUP JVAIS BOOSTER CAR C TRO CHO...PERSO C DES DÉFI QUI SE FONT SANS LE VOULOIR...T'est bête ou quoi? j'ai renvoyer mais impossible de tuer le mec![]()
d'accord avec toi !booster pour vos defis ou vos emblemes sa regarde que vous,apres booster pour pourrir les classements et pourrir les defis de clan sa je suis pas d'accord!!!!
QUI À DIT SA?? PERSO VOUS DEVIEZ VOUS ENNUYER PAS D INSERTION.......SNIFFF O FINAL TA FAIT COMMENT.....BIN TA JOUÉ PÉKIN COM TOUT LE MONDE...arrete de dire que cod4 c de la merde c plutot toi le guignol qui connais rien tu dois etre un kikoolol qui a commencer a joué sur black ops ou mw2
QUAND IL COMMENCE ILS ARRIVENT PLUS À S ARRÊTÉ...C COM L ARGENT FACILE....POURQUOI TRAVAILLER??booster pour vos defis ou vos emblemes sa regarde que vous,apres booster pour pourrir les classements et pourrir les defis de clan sa je suis pas d'accord!!!!
PFFF ARRETE...ON VA PLEURÉ...IL I AURAIT DES INSERTION DAN CES JEU LA TU SERAIT EN TRAIN DE TE CHERCHE DES COPAINS POUR BOOSTER...MOTO VAcall of duty 4 pas besoin de booster ce jeu est magnifique idem pour cod5