Merci les BOOSTERS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De toute façon jparle mais en vrai ce site il et pt de mec dans votre genre....à se demander RGFR C UNE TEAM DE BOOST OU KOI???? OUF J AI DÉCLINER....

Bien dit . J'aime !
et encore je sais pas si vous ete au courant mais aller dans les defis lanceur et pour faire les elimination multiples avec xm25 et m320glm c pas des élimination multiples qu'il faut mais faire des headshots !! a oui j'adore ce defis tué 10 ennemi avec des grenades renvoyer deja que les grenades font hitmarker ... vider un charger de fusil-mitrailleur sur les ennemi sans manquer une balle , bouclier antiémeute devier 50 000 balles
ba sur la site ya une section boost ....

et encore je sais pas si vous ete au courant mais aller dans les defis lanceur et pour faire les elimination multiples avec xm25 et m320glm c pas des élimination multiples qu'il faut mais faire des headshots !! a oui j'adore ce defis tué 10 ennemi avec des grenades renvoyer deja que les grenades font hitmarker ... vider un charger de fusil-mitrailleur sur les ennemi sans manquer une balle , bouclier antiémeute devier 50 000 balles
RIEN D IMPOSSIBLE....RETOURNE SUR CRASH BANDICOOT

Pourquoi Mdr ? --' genre ta fait le défis de renvoyer 10 grenades?

ok defis impossible a faire mais oui faire toutes les armes 1000headshots + tout les defis a la con je suis sur que sa prendrais 2-3ans et en + vu que call of duty 9 sera sortit il restera 2000-10 000 joueurs sur le jeu tu quittera la partie tu relancera une partie et tu tombera dans la meme .

T'est bête ou quoi? j'ai renvoyer mais impossible de tuer le mec --'

T'est bête ou quoi? j'ai renvoyer mais impossible de tuer le mec --'
BIN C PAS DE CHANCE C TOUT MOI QUAND JME LOUPE JME DIT PAS : MERDE LOUPÉ...DUCOUP JVAIS BOOSTER CAR C TRO CHO...PERSO C DES DÉFI QUI SE FONT SANS LE VOULOIR...

arrete de dire que cod4 c de la merde c plutot toi le guignol qui connais rien tu dois etre un kikoolol qui a commencer a joué sur black ops ou mw2

booster pour vos defis ou vos emblemes sa regarde que vous,apres booster pour pourrir les classements et pourrir les defis de clan sa je suis pas d'accord!!!!

arrete de dire que cod4 c de la merde c plutot toi le guignol qui connais rien tu dois etre un kikoolol qui a commencer a joué sur black ops ou mw2
QUI À DIT SA?? PERSO VOUS DEVIEZ VOUS ENNUYER PAS D INSERTION.......SNIFFF O FINAL TA FAIT COMMENT.....BIN TA JOUÉ PÉKIN COM TOUT LE MONDE...

booster pour vos defis ou vos emblemes sa regarde que vous,apres booster pour pourrir les classements et pourrir les defis de clan sa je suis pas d'accord!!!!
QUAND IL COMMENCE ILS ARRIVENT PLUS À S ARRÊTÉ...C COM L ARGENT FACILE....POURQUOI TRAVAILLER??

call of duty 4 pas besoin de booster ce jeu est magnifique idem pour cod5

Hmmm donc en grod tous les gens de RG sont des boosters , sont donc des noobs ?
La team RGFR a beaucoup de booster j'en faisait partie .

Chacun fait ce qu'il veut on boost , toi pas chacun ses raison , perso je fait sa pour passer les prestiges et les lvls ..

Et ce qui est drole c'est que tu dis que les boosters sont des noobs et tout et tu crois que tu es fort en multi mais le multi c'est pas la que tu prouver que t'est fort , va en Gamebattle et la tu vera ton vrai lvl .

Et COD 4 est le meileur des calls of seul les vrais joueurs le savent :)

que les mecs boost, pffffff je trouve ça bidon, car ils font ça car ils se savent persuadés de ne pouvoir les réaliser sans boost, noob ou manque de confiance, c'est un autre problème. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent je m'en fou, quand je vois ça, je rage-quitte !!!!!!!!!!!!!!

en tout cas c'est une très bonne chose, le ménage sera fait, les boosters n'auront qu'a se rejoindre sur BF3 !!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour