Assez perdu de tempsSi tu veux me répondre, réponds en entier à ma réponse et non pas à une phrase.
Bye 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Assez perdu de tempsSi tu veux me répondre, réponds en entier à ma réponse et non pas à une phrase.
Bye 
Merci, tu n'es pas aussi débile que je croyais finalement.Assez perdu de tempsBye
![]()
Contre, faut pas rêver, tout les membres premium ont payer, donc je vois pas pourquoi les autres membres payeraient pas !Salut à tous,
Type : Communautaire
Suggestion : Être membre premium lors de son anniversaire. (24h)
LA ZONE PREMIUM N'EST PAS ADMIS DANS LA FONCTION POUR ÉVITER LES COPIERS/COLLERS.
FONCTION RÉSERVÉE UNIQUEMENT POUR LES MEMBRES AYANT AU MOINS 1 ANS SUR.
CETTE FONCTION NE PEUT ÊTRE UTILISÉ QU'UNE FOIS.
Bonne anniversaire pour ceux qui le fêtent dans pas longtemps ou aujourd'hui !
Si contre, précisez pourquoi s'il vous plait.

C'est 24h pas des millénaires.Contre, faut pas rêver, tout les membres premium ont payer, donc je vois pas pourquoi les autres membres payeraient pas !![]()
Ah, j'avais pas vusC'est 24h pas des millénaires.
1 ans minimum sur RG pour avoir. Cette fonction est utilisable qu'une fois. Faudrais peut être que tu lises la description un jour ou l'autre nan?Même pas besoin d'en discuter ce sera surement refuser et puis comment passer a côté des gens qui mettrons des fausses date pour avoir le grade..
Les membres ont payés pour l'avoir et je pense qu'un trophée c'est suffisant pour un anniversaire. ^^
Bah il faut le préciser dans ton topic !![]()
Mais toujours contre![]()
Ok, je pense aussi qu'un trophée seras suffisant !Même pas besoin d'en discuter ce sera surement refuser et puis comment passer a côté des gens qui mettrons des fausses date pour avoir le grade..
Les membres ont payés pour l'avoir et je pense qu'un trophée c'est suffisant pour un anniversaire. ^^
Et puis je pense pas que ce soit possible de mettre ce système en code et de distribuer un code pour chaque personne durant son anniversaire.

J'avais pas vus excuse moi !C'est déjà préciser. Faudrait que tu t'y mettes à la lecture.
Il y a déjà un trophée de 10 points attribué pour un anniversaire!Ok, je pense aussi qu'un trophée seras suffisant !![]()
SAUF, que une période d'essai d'1 jour permetterait d'inciter au non-premium de souscrire premium. J'ai dis l'anniversaire juste pour fixer une date.Il y a déjà un trophée de 10 points attribué pour un anniversaire!![]()