Résolu Meilleurs tools all cod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweebest

Premium
Réactions
336
RGCoins
95
Salut,
à votre avis, quels sont les meilleurs tools pour chaque COD (bo1, mw2, mw3, bo2, ghosts) ?
Je parle des tools et non des mod menu comme ceux de la FMT ;)

Pour les lobbys le mien est vraiment bien sans prétention :) http://reality-gaming.fr/threads/to...bo-mw2-6-lideal-pour-faire-vos-lobbys.319012/

Après si tu cherches un truc pour les mods le mieux c'est les menus ;) Donc pour ça comme tu l'as dit y a la fmt :ok:

Oui j ai deja ton launcher all cod pour les lobbys qui me facilite la vie à vrai dire :)
Mais je parle plutot de vrais tools qui sont complets aussi bien en mods qu'en lobbys ;)

OHHHHHHHH @RmK Oasix ca s'fait ap' il a sous-entendu qu'ton tool c'était un faux tool :mdr:

OHHHHHHHH @RmK Oasix ca s'fait ap' il a sous-entendu qu'ton tool c'était un faux tool :mdr:
Je l'ai dit moi même mon tool n'est pas fait pour les mods

En revanche pour les lobbys perso c'est le meilleur que j'ai jamais vu, c'est complet, le design est clean, aucun bug ou autre :ok:

Salut,
à votre avis, quels sont les meilleurs tools pour chaque COD (bo1, mw2, mw3, bo2, ghosts) ?
Le seul launcher qui mérite d'être acheté d'après acheté c'est celui de @-Unknauwn- il est très complet , aussi bien que pour les lobby basiques que pour les mods il y à même un site pour les membres :bave:

Salut,
Regarde la gallerie d'image sur le site cité plus haut, le Launcher que je propose reste a l'heure actuelle le plus aboutie et le clean au niveau des Lobby Unlock Stats etc pour les clients, fort de sa réputation une grande majorité de personnes pourra te le confirmé : )

Le Launcher c'est quoi? Un tool fait par un Lobby Man, Pour des Lobby Man.
Rapide Facile Efficace!
L'essayer c'est l'adopter : )

Pour les lobbys le mien est vraiment bien sans prétention :) http://reality-gaming.fr/threads/to...bo-mw2-6-lideal-pour-faire-vos-lobbys.319012/

Après si tu cherches un truc pour les mods le mieux c'est les menus ;) Donc pour ça comme tu l'as dit y a la fmt :ok:
cut pourris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour