Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Oui j ai deja ton launcher all cod pour les lobbys qui me facilite la vie à vrai dire
Mais je parle plutot de vrais tools qui sont complets aussi bien en mods qu'en lobbys![]()

Il n'y en a que 6 pour MW3 par exemple Je l'ai dit moi même mon tool n'est pas fait pour les modsOHHHHHHHH @RmK Oasix ca s'fait ap' il a sous-entendu qu'ton tool c'était un faux tool![]()

Le seul launcher qui mérite d'être acheté d'après acheté c'est celui de @-Unknauwn- il est très complet , aussi bien que pour les lobby basiques que pour les mods il y à même un site pour les membresSalut,
à votre avis, quels sont les meilleurs tools pour chaque COD (bo1, mw2, mw3, bo2, ghosts) ?
Je parle des tools et non des mod menu comme ceux de la FMT![]()
Regarde la gallerie d'image sur le site cité plus haut, le Launcher que je propose reste a l'heure actuelle le plus aboutie et le clean au niveau des Lobby Unlock Stats etc pour les clients, fort de sa réputation une grande majorité de personnes pourra te le confirmé : )Salut,
à votre avis, quels sont les meilleurs tools pour chaque COD (bo1, mw2, mw3, bo2, ghosts) ?
Je parle des tools et non des mod menu comme ceux de la FMT![]()
cut pourrisPour les lobbys le mien est vraiment bien sans prétentionhttp://reality-gaming.fr/threads/to...bo-mw2-6-lideal-pour-faire-vos-lobbys.319012/
Après si tu cherches un truc pour les mods le mieux c'est les menusDonc pour ça comme tu l'as dit y a la fmt
![]()