Résolu Meilleure manette pour jouer à Rainbow Six ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 941
Réactions
8 468
Points
30 657
RGCoins
12
Hello,

je compte investir bientôt dans une nouvelle manette PS4 car la mienne se fait vieille et commence à me poser problème pour Rainbow Six en particulier ( sensibilité horrible, boutons qui déconnent ou même la charge qui ne tient plus ... ).

Je fais appel aux puristes du jeu sur console pour savoir quelle est la meilleure manette selon vous à se procurer pour ce FPS ? Une manette à palettes ferait l'affaire ? je tombe souvent en duel face à des dropshotters et ça devient gavant ...

J'ai pas de budget en particulier à respecter, je veux juste une bonne manette qui sera efficace sur une longue durée et surtout qui me permettra d'avoir la meilleure expérience de jeu sur Rainbow Six que ce soit au niveau du confort, de la sensibilité des joysticks, les palettes pour DS comme un cancéreux ou d'autres options si vous en voyez l'utilité, perso je vois que ça pour l'instant.

Bref, si vous avez des manettes à conseiller je suis preneur. Avant je voulais m'acheter un adaptateur PC pour PS4 mais j'ai bien peur d'être déçu du résultat donc autant continuer à jouer à la manette en attendant de pouvoir jouer au jeu sur PC.

Merci !
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
ça doit bien être ma manette alors, genre quand je bouge rapidement vers la gauche surtout ( zone d'angle morte où la sensibilité est aussi réglée ) bah je suis hyper ralenti et pour mettre des turns c'est pas terrible

je pense me diriger vers scuf mais le temps de livraison est long non ?
Sa dépent mon ami la recu en 1sem
Et pour info de tes stick oui ses bien ta manette qui te lâche, j'avais la même chose j'ai du changer de manette.
 

WeeFeazy

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
16
Points
1 356
RGCoins
0
ça doit bien être ma manette alors, genre quand je bouge rapidement vers la gauche surtout ( zone d'angle morte où la sensibilité est aussi réglée ) bah je suis hyper ralenti et pour mettre des turns c'est pas terrible

je pense me diriger vers scuf mais le temps de livraison est long non ?
Etant donné que je commande ma scuf ce soir je te dirais :
 

Fichiers joints

  • Capture d’e*cran 2017-09-03 a* 16.36.06.png
    Capture d’e*cran 2017-09-03 a* 16.36.06.png
    343.9 KB · Affichages: 8

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 941
Réactions
8 468
Points
30 657
RGCoins
12
2 a 3 semaine si tu la customise vraiment
je veux pas la customiser, ça m'intéresse pas personnellement, juste les palettes et si les joysticks sont au top je prends direct

Burn c'est la même chose en soit non ? car les prix sont aussi intéressants, niveau qualité c'est " pas pareil " mais quoi exactement ?
Moi j'avais une manette BURN et c'était le top, après si t'as des problèmes de sensi, règle la non o.O ?
justement je sais régler une sensi hein x) juste des gros ralentissements dans les angles morts c'est relou ..
 

WeeFeazy

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
16
Points
1 356
RGCoins
0
je veux pas la customiser, ça m'intéresse pas personnellement, juste les palettes et si les joysticks sont au top je prends direct

Burn c'est la même chose en soit non ? car les prix sont aussi intéressants, niveau qualité c'est " pas pareil " mais quoi exactement ?

justement je sais régler une sensi hein x) juste des gros ralentissements dans les angles mort c'est relou ..
Burn est plus axés sur la custom , et personnellement j'aime pas du tout les palettes spider pour les avoir testés , mais c'est une question de gout .
 

WeeFeazy

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
16
Points
1 356
RGCoins
0
la manette en soit est confortable ? les palettes aussi ?
Si tu me parle de la burn la manette oui mais pas les palettes je trouve , un avantage de scuf est clairement la manette impact qui est extremement bonne , et pour burn ou scuf , le grip est vraiment utile si tu a tendance a glisser
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
je veux pas la customiser, ça m'intéresse pas personnellement, juste les palettes et si les joysticks sont au top je prends direct

Burn c'est la même chose en soit non ? car les prix sont aussi intéressants, niveau qualité c'est " pas pareil " mais quoi exactement ?

justement je sais régler une sensi hein x) juste des gros ralentissements dans les angles morts c'est relou ..
Oui mais le gros probleme de brun c est les stick qu il faut changer tojt les 3 a 4 mois car ils s usent et ils s enlevent tres facilement comme je l ak dit plus haut donc si tu veux un manette a palette basique sa sera entre 120 et 140€ chez scuf burn 120€ t es pas a 10 ou 20€ pres

Si tu me parle de la burn la manette oui mais pas les palettes je trouve , un avantage de scuf est clairement la manette impact qui est extremement bonne , et pour burn ou scuf , le grip est vraiment utile si tu a tendance a glisser
Si tu aimes la manette xbox one sinon tu vas la detester sinon y a la inifinity une lanette ps4 basique avec palette
 
Dernière édition par un modérateur:

WeeFeazy

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
16
Points
1 356
RGCoins
0
Si tu aimes la manette xbox one sinon tu vas la detester sinon y a la inifinity une lanette ps4 basique avec palette
Franchement j'aime pas forcement la X1 ( je le deteste pas non plus ) mais la impact est parfaite , bien mieu que la basique et les joysticks sont placés comme sur la basique donc = :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Franchement j'aime pas forcement la X1 ( je le deteste pas non plus ) mais la impact est parfaite , bien mieu que la basique et les joysticks sont placés comme sur la basique donc = :)
Faudrait que je l essai car j aime pas trop la manette xbx de base
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 941
Réactions
8 468
Points
30 657
RGCoins
12
Bon du coup je vais me prendre une Scuf mais pas de suite car j'ai finalement d'autres priorités.

J'opte donc pour une manette classique en attendant, j'ai besoin d'avoir 2 manettes de toute façon en cas l'une charge je pourrai jouer avec l'autre etc... Mon actuel est vraiment morte hein x) je vais revendre des jeux donc pas la peine de dire que cet achat ne sera pas rentable niveau money. :d:

Je sais dropshot même sans palettes comme je l'ai dit et de toute façon ça n'ajoute aucun skill en plus, ça permet de tryhard à certains moments et dans des accueils avec du niveau ça peut sauver un round et donc même une game donc la manette classique est très bien mais la Scuf n'est pas négligeable non plus !

@KitKat. j'ai déjà eu une Burn à l'époque ( sur PS3 mais j'ai aussi essayé une custom sur PS4 chez un collègue ) et j'ai envie de tester Scuf maintenant, on verra bien ce que ça donne mais merci pour ton message baby je l'ai pris en compte :hug:

Je ferai un retour sur cette manette le temps venu ( dans un petit mois ou 2 )

Je passe en résolu, merci pour votre aide :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Bon du coup je vais me prendre une Scuf mais pas de suite car j'ai finalement d'autres priorités.

J'opte donc pour une manette classique en attendant, j'ai besoin d'avoir 2 manettes de toute façon en cas l'une charge je pourrai jouer avec l'autre etc... Mon actuel est vraiment morte hein x) je vais revendre des jeux donc pas la peine de dire que cet achat ne sera pas rentable niveau money. :d:

Je sais dropshot même sans palettes comme je l'ai dit et de toute façon ça n'ajoute aucun skill en plus, ça permet de tryhard à certains moments et dans des accueils avec du niveau ça peut sauver un round et donc même une game donc la manette classique est très bien mais la Scuf n'est pas négligeable non plus !

@KitKat. j'ai déjà eu une Burn à l'époque ( sur PS3 mais j'ai aussi essayé une custom sur PS4 chez un collègue ) et j'ai envie de tester Scuf maintenant, on verra bien ce que ça donne mais merci pour ton message baby je l'ai pris en compte :hug:

Je ferai un retour sur cette manette le temps venu ( dans un petit mois ou 2 )

Je passe en résolu, merci pour votre aide :)
Nickel, de toute façon c'est en fonction des goûts, j'espère qu'elle va te plaire et que tu pourras enfin carry @Djamel SEC et @Boubi SEC tellemment qu'ils sont mauvais...
 
Haut