Résolu Meilleure manette pour jouer à Rainbow Six ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 941
Réactions
8 468
Points
30 657
RGCoins
12
Hello,

je compte investir bientôt dans une nouvelle manette PS4 car la mienne se fait vieille et commence à me poser problème pour Rainbow Six en particulier ( sensibilité horrible, boutons qui déconnent ou même la charge qui ne tient plus ... ).

Je fais appel aux puristes du jeu sur console pour savoir quelle est la meilleure manette selon vous à se procurer pour ce FPS ? Une manette à palettes ferait l'affaire ? je tombe souvent en duel face à des dropshotters et ça devient gavant ...

J'ai pas de budget en particulier à respecter, je veux juste une bonne manette qui sera efficace sur une longue durée et surtout qui me permettra d'avoir la meilleure expérience de jeu sur Rainbow Six que ce soit au niveau du confort, de la sensibilité des joysticks, les palettes pour DS comme un cancéreux ou d'autres options si vous en voyez l'utilité, perso je vois que ça pour l'instant.

Bref, si vous avez des manettes à conseiller je suis preneur. Avant je voulais m'acheter un adaptateur PC pour PS4 mais j'ai bien peur d'être déçu du résultat donc autant continuer à jouer à la manette en attendant de pouvoir jouer au jeu sur PC.

Merci !
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Je t ai dit les joystick se barre en tirant dessus ducoup souvent je fais tomber les miens en pleine game alors que scuf faut tourner les joystick et tirer pour qu il se barre ducoup il tombe jamais
C'est arrivé à un pote également, suffit de prendre contact avec le SAV sur Twitter ils t'expliqueront ce qu'il faut faire.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bein je sais mais sur 10 game t en croise 1 ou 2 et souvent tu oerds car ils font la game a eux seul presque
Et j'en suis sur je te donne clavier souris un pc et r6 , tu fait pas 1 kill tellement le niveau est élevé
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Putin un fichier de 3mo c est trop volumineux :grrr::grrr::grrr::grrr:

Et j'en suis sur je te donne clavier souris un pc et r6 , tu fait pas 1 kill tellement le niveau est élevé
Normal einstein j ai jamais joué au clavier je peux dire pareil des pro sur cs a la manette ils doivent etre aussi fort que des bronzes

La nouvelle Scuf Impact est la meilleur pour jouer a R6, elle possèdent 4 palette qui sont extrêmement utile sur R6 pour faire des petit raccourcie ;)
4 palettes sa sert a rien a part ne plus savoir quelle palette correspond a quoi
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 941
Réactions
8 468
Points
30 657
RGCoins
12
La sensibilité dépend de toi
Je la joue à 25 de mémoire
Ça sert à rien, une manette ultra sophistiquée te rendra pas forcément plus fort
Et puis j'ai toujours détesté les cancers qui jouent avec des manettes spéciales ou claviers souris, ça leur donne un gros avantage parfois
j'ai mis 25 et j'ai du mal à m'y faire, en quoi la sensi verticale est mal faite au juste ? car beaucoup disent ça mais j'arrive pas à voir en quoi

je suis d'accord avec toi que ça change en rien le niveau, c'est surtout par rapport aux duels comme je l'ai dit y a beaucoup de dropshotters maintenant ( aussi car je joue à d'autres jeux à côté ça peut servir )
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Franchement si, 2 ami en ont une pour jouer a R6 et quand je vais chez eux, ses hyper utile.
Non x o en 2 palettes c est utile 4 aucun interet

J'arrive pas à la gérer moi en vertical ça part trop en cou*lles
Faut s'entraîner aux dropshots aussi
Fait comme moi va en chasse aux terro pour t entrainer avant de jouer et apprend a dropshot dans ce mode la aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 941
Réactions
8 468
Points
30 657
RGCoins
12
La nouvelle Scuf Impact est la meilleur pour jouer a R6, elle possèdent 4 palette qui sont extrêmement utile sur R6 pour faire des petit raccourcie ;)
tu as un lien ? tu l'as ou des gens l'ont utilisé ? j'hésite entre soit ça, soit Burn ou une manette classique si à priori la sensibilité des joysticks est la même, je sais dropshot sans palette pour info, c'est surtout pour remporter plus de duels en cas mais bon
 

WeeFeazy

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
16
Points
1 356
RGCoins
0
tu as un lien ? tu l'as ou des gens l'ont utilisé ? j'hésite entre soit ça, soit Burn ou une manette classique si à priori la sensibilité des joysticks est la même, je sais dropshot sans palette pour info, c'est surtout pour remporter plus de duels en cas mais bon
Les palettes je sais pas si sur R6 c'est vraiment indispensable , tout mes amis joue sans , et moi j'usqua maintenant j'y ai joué avec une manette basique
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Les personnes sur PC sont très très fortes et c'est normal, ils sont moins limités dans les déplacements etc
Tu leur donnes une manette ils parlent tibétain
Je joue au 2 perso donc je gere les deux ^^
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
tu as un lien ? tu l'as ou des gens l'ont utilisé ? j'hésite entre soit ça, soit Burn ou une manette classique si à priori la sensibilité des joysticks est la même, je sais dropshot sans palette pour info, c'est surtout pour remporter plus de duels en cas mais bon

Manette :

Après non j'ai pas vraiment de vidéo ou les personne l'utilise comme sa en vidéo, mais je vien de trouver celle ci de vidéo :
Et celle ci ou la personne est sur R6 :

Au niveau des Stick, aucune idée car j'ai pas énormément tester les 2 assez longtemps dans les main pour pouvoir te dire (mais d'après mon ami avec qui je suis en vocal il me dit que sa change pas beaucoup mise a part les palette et le temps d'adaptation ) :blush:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 941
Réactions
8 468
Points
30 657
RGCoins
12
Les palettes je sais pas si sur R6 c'est vraiment indispensable , tout mes amis joue sans , et moi j'usqua maintenant j'y ai joué avec une manette basique
idem, t'as des soucis avec la sensibilité ? genre à certains moments elle est hyper lente surtout sur l'horizontale
 

WeeFeazy

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
16
Points
1 356
RGCoins
0
idem, t'as des soucis avec la sensibilité ? genre à certains moments elle est hyper lente surtout sur l'horizontale
Sur tout les jeux de tir je joue en sensi très haute , justement je bien de commander une scuf car ma manette basique est morte mais sinon avant tout ces problèmes j'avais pas de soucis de sensi
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Les palettes je sais pas si sur R6 c'est vraiment indispensable , tout mes amis joue sans , et moi j'usqua maintenant j'y ai joué avec une manette basique
Indispensables pour les roaemer rusher les soutiens et bp en on pas besoin c est pareil pour les sensi les roamer rusher hautes sensi pb et soutien basse sensi et acog pour eux les autres holographique
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 941
Réactions
8 468
Points
30 657
RGCoins
12
Sur tout les jeux de tir je joue en sensi très haute , justement je bien de commander une scuf car ma manette basique est morte mais sinon avant tout ces problèmes j'avais pas de soucis de sensi
ça doit bien être ma manette alors, genre quand je bouge rapidement vers la gauche surtout ( zone d'angle morte où la sensibilité est aussi réglée ) bah je suis hyper ralenti et pour mettre des turns c'est pas terrible

je pense me diriger vers scuf mais le temps de livraison est long non ?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
ça doit bien être ma manette alors, genre quand je bouge rapidement vers la gauche surtout ( zone d'angle morte où la sensibilité est aussi réglée ) bah je suis hyper ralenti et pour mettre des turns c'est pas terrible

je pense me diriger vers scuf mais le temps de livraison est long non ?
2 a 3 semaine si tu la customise vraiment
 
Haut