Résolu Meilleure Carte Mere.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Réactions
70
RGCoins
50
Yo ! Je vais bientot me faire une petite config pour jouer et j'ai décidé de me faire une config en intel i5 6500 skylake, j'aimerai votre avis pour choisir une carte mére sachant que mon budget pour la carte mére ne peut dépasser 110€ :P Je préciste que l'utilisation du pc sera pour du gaming et du montage, J'aimerai aussi que la carte mére soit compatible ddr4, voila voila merci d'avance

et MOOSTIK y'a bien pire comme alim c'est pas comme si je lui propose une ANTEC mdr
Ya bien pire certe mais Cooler master c est comme zalman . Tu paye de la merde.

Je ne parle pas forcément de sa mais surtout la Manufacture . Corsaire sont au top la dessus , comme Be quiet ect...
Oula détrompe toi, cooler master est une très bonne marque, corsair eux font sous traité touts leurs produits, rien ne sort des usines corsair. Et pour avoir un boitier à peu près bien fini il faut dépenser beaucoup plus que d'autre marque.
Appart sur le très haut de gamme corsair vaut pas mieux que cooler master !

Oula détrompe toi, cooler master est une très bonne marque, corsair eux font sous traité touts leurs produits, rien ne sort des usines corsair. Et pour avoir un boitier à peu près bien fini il faut dépenser beaucoup plus que d'autre marque.
Appart sur le très haut de gamme corsair vaut pas mieux que cooler master !
A ce moment la tu parle de la puissance du produit et non de la manufacture . Cooler Master on des alimentations pas toujours stable avec beaucoup d'alim défectueuse qui péte au bout de un ans . Une sorte de HP des alims .

A ce moment la tu parle de la puissance du produit et non de la manufacture . Cooler Master on des alimentations pas toujours stable avec beaucoup d'alim défectueuse qui péte au bout de un ans . Une sorte de HP des alims .
Pareils pour corsair et leurs bas de gammes qui sont tout autant mauvaise, tu prends une bonne alim cooler master, ça sera mieux que beaucoup d'autre

Pareils pour corsair et leurs bas de gammes qui sont tout autant mauvaise, tu prends une bonne alim cooler master, ça sera mieux que beaucoup d'autre
Tout les bas de gammes sont Pas bonne . C est ilogique ce que tu dit . Mais dans les bas de gamme il y a des marques qui font mieux que d autre .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour