Résolu Meilleure Carte Mere.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Réactions
70
RGCoins
50
Yo ! Je vais bientot me faire une petite config pour jouer et j'ai décidé de me faire une config en intel i5 6500 skylake, j'aimerai votre avis pour choisir une carte mére sachant que mon budget pour la carte mére ne peut dépasser 110€ :P Je préciste que l'utilisation du pc sera pour du gaming et du montage, J'aimerai aussi que la carte mére soit compatible ddr4, voila voila merci d'avance

Yo ! Je vais bientot me faire une petite config pour jouer et j'ai décidé de me faire une config en intel i5 6500 skylake, j'aimerai votre avis pour choisir une carte mére sachant que mon budget pour la carte mére ne peut dépasser 110€ :p Je préciste que l'utilisation du pc sera pour du gaming et du montage, J'aimerai aussi que la carte mére soit compatible ddr4, voila voila merci d'avance
Tu a quel type de boitier ? mini-atx, micro atx, mini-itx ?

Déjà prends pas du Zalman comme boitier, c'est vraiment pas terrible, ensuite tu peux prendre une carte mère asrock et tu pourras overcloker ton processeur mais si il y'a pas de "K".
Mais il nous faudrait le budget :)

Je n'ai pas de budget précis mais je me suis fais une petite config voila modifier ce qui n'est pas bon
Le mieux sera que tu nous dise le grand maximum que tu peux et a quoi tu veux jouer car la ta config est vraiment base

Le mieux sera que tu nous dise le grand maximum que tu peux et a quoi tu veux jouer car la ta config est vraiment base
Depasser légerement les 700€ c'est possible ? et sinon je veut jouer a du GTA 5, COD , The forest ,Rust, Ark Survival , Far cry etc..

110 euro pour une carte mere Ddr4 C est trop juste . Donne nous ton Budget complet pour ton pc et on te fait la configue Qui sera mieux Optimiser car sa sera fait par des gens qui s'y connaissent .

110 euro pour une carte mere Ddr4 C est trop juste . Donne nous ton Budget complet pour ton pc et on te fait la configue Qui sera mieux Optimiser car sa sera fait par des gens qui s'y connaissent .
il a dit 700 euros

Voilà ce que je te propose, j'ai vu dans ta config que tu n'a pas de DD donc je suppose que t'en à déjà, pour le boitier garde le tiens pour l'instant, vaut mieux avoir un boitier moyen pendant quelque temps que de sacrifier ces composants.

Pour l'alim je t'aurais bien mis une semi-modulaire au moins mais se dépasse de trop après.

Dernière édition:
Voilà ce que je te propose, j'ai vu dans ta config que tu n'a pas de DD donc je suppose que t'en à déjà, pour le boitier garde le tiens pour l'instant, vaut mieux avoir un boitier moyen pendant quelque temps que de sacrifier ces composants.

Si tu veux faire descendre le prix, tu peux prendre une "B150 PC MATE", pour l'alim je t'aurais bien mis une semi-modulaire au moins mais se dépasse de trop après.
cooler master en alim c est pas bon D:

cooler master en alim c est pas bon D:

Je voulais lui proposer une Corsair ou Seasonic mais trop cher pour lui, après CM j'en ai une dans mon pc secondaire que mon soeur à récup il à 3 ans et l'alim n'a pas broncher, ni leur problème de ventilo que j'ai pu voir sur le net donc... ^^

Au pire des cas "Corsair VS550" sa suffit

Tu me conseille quelle alim ? Surtout sa suffit ? et sinon le pc va pas trop chauffer ? :)

et MOOSTIK y'a bien pire comme alim c'est pas comme si je lui propose une ANTEC mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour