Meilleur glitch du moment !

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Réactions
1 312
RGCoins
25
Bonjour , Bonsoir , je vous propose ce glitch qui est le meilleur pour le moment :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'adore ce genre de vidéo ou les mec font des glitch mais ne montre pas comment le faire putain je kiffe ta vidéo ne sert à rien comme sa

Bonsoir, voici comment réaliser son Glitch pour le bien de tous supprime ton post totalement inutile.

Pourtant le titre est clair: Meilleur glitch du moment.

Nice ;)

Un meilleur glitch est sortie qui permet de passer des manches illimités sans toucher a sa manette ;)

Les pointes de choc sont toujours en illimitées ?
Non , mais si tu a plus de munitions ses vraiment très utile , mais bon une Dingo "Haut Fourneau" et un Arc Améliorer , Sa devrait faire l'affaire , si tu veux je peux te montrer des glitchs en message privée ou faire un topic avec plusieurs "Glitch" et de Spot ;)

Non , mais si tu a plus de munitions ses vraiment très utile , mais bon une Dingo "Haut Fourneau" et un Arc Améliorer , Sa devrait faire l'affaire , si tu veux je peux te montrer des glitchs en message privée ou faire un topic avec plusieurs "Glitch" et de Spot ;)
Ouai ça serait hyper sympa merci ;)

Le glitch avec les pointes de choc a été patch aujourd'hui ?

Je l'ais testé tout a l'heure 2h voir 1h et il était patché ducoup j'ai essayer d'en chercher des nouveaux ^^
J ai pas pu en profiter je suis deg mdr y aura jamais aussi mieux mais bon en tout cas gg pour les glitchs ;)

Retour