Bonjour , Bonsoir , je vous propose ce glitch qui est le meilleur pour le moment 
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore ce genre de vidéo ou les mec font des glitch mais ne montre pas comment le faire ****** je kiffe ta vidéo ne sert à rien comme sa
j aime faire ce genre de videoTuto ?
Si tu savais le bug que je connais x)j aime faire ce genre de video, je vais faire le tuto , d'abord je met l eau a la bouche :
![]()
Patché non ?Un meilleur glitch est sortie qui permet de passer des manches illimités sans toucher a sa manette![]()
L'histoire des manches illimité oui , mais le glitch toujours pasPatché non ?
Les pointes de choc sont toujours en illimitées ?L'histoire des manches illimité oui , mais le glitch toujours pas![]()
Non , mais si tu a plus de munitions ses vraiment très utile , mais bon une Dingo "Haut Fourneau" et un Arc Améliorer , Sa devrait faire l'affaire , si tu veux je peux te montrer des glitchs en message privée ou faire un topic avec plusieurs "Glitch" et de SpotLes pointes de choc sont toujours en illimitées ?
Ouai ça serait hyper sympa merciNon , mais si tu a plus de munitions ses vraiment très utile , mais bon une Dingo "Haut Fourneau" et un Arc Améliorer , Sa devrait faire l'affaire , si tu veux je peux te montrer des glitchs en message privée ou faire un topic avec plusieurs "Glitch" et de Spot![]()
Je t'envoie une liste en Privée ?Ouai ça serait hyper sympa merci![]()
Ouai si ça te dérange pas merci ^^Je t'envoie une liste en Privée ?
Je l'ais testé tout a l'heure 2h voir 1h et il était patché ducoup j'ai essayer d'en chercher des nouveaux ^^Le glitch avec les pointes de choc a été patch aujourd'hui ?
J ai pas pu en profiter je suis deg mdr y aura jamais aussi mieux mais bon en tout cas gg pour les glitchsJe l'ais testé tout a l'heure 2h voir 1h et il était patché ducoup j'ai essayer d'en chercher des nouveaux ^^
Ses pas moi qui a trouver celui des manches illimité ^^ , Je t'ais envoyer un privée on parle la basJ ai pas pu en profiter je suis deg mdr y aura jamais aussi mieux mais bon en tout cas gg pour les glitchs![]()
Moi aussi je voudrai bien que tu m'en donneSes pas moi qui a trouver celui des manches illimité ^^ , Je t'ais envoyer un privée on parle la bas![]()