Je ne le connais même pas celui qui a fait le tool...wesh ton pote il a juste voulu montre kil a fait un tool ou koi il ne parle mm pas et j attends depuis ce matin gros il me passe son skype pour lacheté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne le connais même pas celui qui a fait le tool...wesh ton pote il a juste voulu montre kil a fait un tool ou koi il ne parle mm pas et j attends depuis ce matin gros il me passe son skype pour lacheté
Faut attendre qu' IDevro face les majs de ces tools et ça sera bonavc mon tool
non sont pas instant BAN c just que treyarch fait une vague de BANISMENT fec fait attantion connecter le tool en meme temp de vous connecter aux PSNTous ces
tool sont instant en plus payant
le télécharge a partir du shop connecter vous avec votre comptesa va faire 2 jour que je t payer le tool et jai toujour pa recus le lien pour le télécharger.
ou si vous être pas capable de le télécharger a partir du shop adder moi sur skype je vais vous le donner mon skype est weedmen55jai achete son Master tool a 15euro et je peu meme pa télécharger.comment faire ?.