Master Tool Black Ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
wesh ton pote il a juste voulu montre kil a fait un tool ou koi il ne parle mm pas et j attends depuis ce matin gros il me passe son skype pour lacheté
Je ne le connais même pas celui qui a fait le tool...

waaa et toi tu as un bon tool pour moi je fais ke freezer et je pense ke c en rapport

avc mon tool

passe un stp je paye si tu vx

waaa ok merci kan mm

jai achete son Master tool a 15euro et je peu meme pa télécharger.comment faire ?.

sa va faire 2 jour que je t payer le tool et jai toujour pa recus le lien pour le télécharger.

slt moi aussi payer et toujours rien vraiment pas serieux

Tous ces

tool sont instant en plus payant
non sont pas instant BAN c just que treyarch fait une vague de BANISMENT fec fait attantion connecter le tool en meme temp de vous connecter aux PSN :)

il faut
sa va faire 2 jour que je t payer le tool et jai toujour pa recus le lien pour le télécharger.
le télécharge a partir du shop connecter vous avec votre compte

jai achete son Master tool a 15euro et je peu meme pa télécharger.comment faire ?.
ou si vous être pas capable de le télécharger a partir du shop adder moi sur skype je vais vous le donner mon skype est weedmen55

je t ai ajouter sur skype tu pe me donner.je t ai déja payer le master tool

Dernière édition:
J'ai acheter un aussi et je peut même pas me connecter rien même pas télécharger je tes ajouter sur Skype

slt il vous faut la licence key pour pouvoir vous co ,il est en ligne souvent le soir

J'ai peu être trouver la solution pour vos tool regarder dans vos courrier indésirable j'ai trouver le mien la et oui besoin d'une clef

donner moi vos skype je peu vous aider jai resolu le mistere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour