Marseille supèrieur à Paris !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi jtravaille tkt chui en bas du bloc sur ma chaise trankil tu di marseille c est l algerie alr c est pr sa que jte dis chez nous..vendeur de nichons

Puis t'as oublié que si tu voulais voir des gars sauter en haut d'un immeuble... Va à Marseille
Si t'as envie de voir ta voiture incendié... Va à Marseille
Si t'as envie de voir un gars qui s'immole... Va à Marseille
Si t'as envie de te faire insulté alors que t'as rien fais... Va à Marseille
Si t'as envie a assité à 3 vol, 1 meurtres par jour et 1 fusillade... Va à Marseille

Ben perso, je gacherais pas mon argent pour aller à Marseille :ok:
Mdr ta cru marseille c etait GTA ou quoi??

Faut arreter de dire n'importe quoi
Objectivement, on se prend 2-1 a 10 contre 11 on parle pas mdr :)
Après si tu veux dire que Marseille > Paris c'est sur le terrain ou au classement qu'il faut le montrer ;p
Puis honnetement, si les Qataris proposaient de verser des millions pour des transferts de grands joueurs à Marseille, j'pense pas que les marseillais diraient "Non non, on prefere recruter des joueurs de notre centre de formation"

Dernière édition:
Wouah vs etes tellement faible que vs etes obligee de jetter des fumi et l autre avec son accent ptdrr

LOOOOOOOL Le mec qui dit : ''marseille c'est des battants''

Biensur vous l'avez montré dans ce match là ^^ vous avez tous couru + de 11km c'est sur ^^

Paris est beaucoup beaucoup + battantes sur le terrain que Marseille , quand je vois les KMs parcourus dans chaque match de paris j'vois toujours 2 Parisien top 3 , 1 minimum et là dans le match paris marseille , Verrati et matuidi qui ont parcouru à eux 2 25km environ j'vois pas si les marseillais on fait mieu ^^ bref nous nos joueurs mouille le maillot vous vos joueurs ils jouent pour l'argent pas comme à paris , peut être ils sont bien payés mais t'as déjà vu un Thiago silva sur le terrain qui ne court pas ? Ou un matuidi ou verrati ou lavezzi ou rabiot maintenant , van der wiel et j'peux continuer ainsi. Y'a que Ibrahimovic qui court pas beaucoup mais il a pas besoin de courir contre une équipe contre marseille ^^ il marque sans courir alors si il court j'crois qu'on vous taper 3/0

Petite vidéo rappelant les méchantes féssées qu'on vous a mis 2012/2013^^ (le bonus c'est des buts à l'époque de pauleta -18 car ces buts c'est du viol :rofl:

Dernière édition:
Allez l'OM ! (d)

MAARSEILLE c'est magique, avec 10x moins d'argent que vs on vs Keen comme même

Se la ramener en insultant alors que vous avez pris 2-1 à 10 contre 11.
C'est bien une attitude de marseillais :)
Apprend a connaitre les gens avant d'avoir des prejuges! :ok:
Moi aussi je peut dire que les parisiens sont des casseurs de vitrines et des fouteurs de merde mais je le dis pas car je parle pas sans connaitre, tu devrais en faire autant...

Apprend a connaitre les gens avant d'avoir des prejuges! :ok:
Moi aussi je peut dire que les parisiens sont des casseurs de vitrines et des fouteurs de merde mais je le dis pas car je parle pas sans connaitre, tu devrais en faire autant...
Les casseurs de vitrines n'étaient pas des vrais supporteurs, des simples casseurs qui s’incrustent.
Et la on voit très bien que c'est un supporter de Marseille, donc j'ai le droit de dire ça non ?

C'est pas de ma faute si Paris c'est un club de danceuses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour