PotatoeSHulK
Membre
javoueMeme si on a perdu , on est fière d'avoir mis un but !
Quand nos joueurs ne coute pas 80M ! :3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
javoueMeme si on a perdu , on est fière d'avoir mis un but !
1 but sur un péno inexistant.Meme si on a perdu , on est fière d'avoir mis un but !
Vous devriez vue le match.On a pas besoin du quatar nous!
Peut etre mais l'argent prend tout en compte dans le foot , tu as vu Monaco ? alors voilà , l'argent mise tous1 but sur un péno inexistant.
Pourquoi toujours parler d'argent alors que même votre directeur du club est étranger ?
Sert à rien de parler avec toi. Tu parle que d'argent, pourquoi ILS NOUS ONT CHOISI NOUS ET PAS VOUS ?Parce que depuis 5 matchs , Le qatar est derrière vous ! Aaha
Après vous etes la capitale donc y'a du potentiel mais ne faites pas les fières de gagner un match alors que tous ce que vous avez c'est du fric![]()
Non car moi je suis réaliste.Le foot c'est le fric et on peux le voir sur le salaire non ?
Pourquoi Paris ? C'est la capital de la France ! Bizarre hein
Si sa serais le contraire , tu dirais la meme chose que moi![]()
Écoute, tant mieux pour vous ! Je suis pas la à rager sur votre "ligue des champions".Parce que tu crois que je rage ? Ahaha ENORME BLAGUE.
Supporter de L'OM c'est une passion pas par interet parce qu'une équipe gagne tous le temps
Bref nous la ligue des champions on l'a gagner![]()
BoumDansTaFace 2-1***** TOUS LES PARISIENS ICI CEST MARSEILLE![]()
Personnellement je suis pour Paris depuis toujours, même du temps de Pauleta ou on finissait 11èmeParce que tu crois que je rage ? Ahaha ENORME BLAGUE.
Supporter de L'OM c'est une passion pas par interet parce qu'une équipe gagne tous le temps
Bref nous la ligue des champions on l'a gagner![]()
Osef mzrseille Ecule Paris aiie aiie aiieBoumDansTaFace 2-1![]()
Même pas malOsef mzrseille Ecule Paris aiie aiie aiie