Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens sur PS4![]()
Bien dit !!! Et oui c'est ces balances a la c... Qui chouine pour qu'on leur file de la tune, y a juste a regarder les demandes ( qui fait lobby gratuit ... Urgent etc... Bandes de nazes... ) apres ca fait la balance pour des povres Rp av 1 peu d'oseilleSalut les quand ces meme moddeur vous donne de l'argent de le online je ne pense pas que vous les balancier donc arrête vos c o u i l l e s bande petit balance tu restera balance toutes ta vie t'es née balance ton père et une balance ta mere maintenant toi ces ûn jeux pas contant joue mode histoire
Ce sont des groupies fanatiques prêtes à tout pour quelques dollars... Un petit '' rape player '' en échange de quelques billets ça vaut non xD ??J'aime bien ceux qu'on entend au micro,le mec arrive dans le lobby et demande "y'as 1 moddeur ? Y donne de l'argent ?"
Ceux la je les fait galerer a mort et leur lache la tune des petit cazino (max 2500 $)
je donne jusqu'a 30 voir meme 40% des 2500.........![]()
Un petit '' rape player '' en échange de quelques billets ça vaut non xD ??
Totalement d'accord ils pensent qu'à leur intérêt si tu les tue ils te signalent et si tu leur donne de l'argent ils te disent en te spamant " encore stp"C'est pour ca les gars faut arreter les lobbys, et les laisser se demerder apres tout, moi fini jdonne plus rien
lol c'est pas toi qui décidetopic a fermé allez vous plaindre ailleures les victimes
Du calmeil a écrit "Il" donc il s'adresse pas à toi directement mais aux autres