Marre des conditions de RealityGaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted204416
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Pour ma part, je trouve ça normal et logique. Si il n'y à pas de règles sur un forum c'est l'anarchie.

Quelques soit ta réaction, je vois que tu a finalement bien adhérer au règlement, inutile de faire un sujet donc. ;)

Je trouve abusé le fait qu'on soit obligé d'avoir 500 j'aimes sur le site, c'est énorme ! Réduire à 400 j'aimes serait pas mal
Il y a quelques mois, j'avais le mot lobby dans mon pseudo et j'ai chopé un averto -_-
tu dis ça parce que tu ne les as pas

Les conditions sont peut être un peu trop haute mais cela évite de l'arnaque sur le forum

ça ne changera pas ;) les condi sont ce qu'elles sont et je les trouves très bien , c'est pas comme si on demandait 3000 messages et 1000 likes (d)
Lit mon topic j'ai jamais dit sa ;)

Moi Jdit J'men balec des conditions vous venez pour l'argent :mdr: Forum Comunautaire a la base normal que les conditions soit elever bande de noob :mdr: J'ai suprimer un compte avec 5 000 messages et 1 000 j'aimes jmen fous c'est pas sa qui va changer ma vie. Vous vous pleigner pour que dalle srx :mdr:

corrige stp :troll:

Sinon je suis pour les conditions :ok:

Je m'en fou maintenant j'ai les conditions :troll:

On dit "Une insulte" pas une "Inculte" :troll:
Sinon, je trouve les conditions très bien ^^

ça me dérange pas , qu'il augmente les conditions ou même qu'il supprime le droit de vendre. c'est un forum pas la place du marché.

500 J'aimes c'est trop ? ah bon O.o
Je crois plutôt que c'est peu . . .
Avec tous les topics d'infographie qu'il ny'a pas par jours des personnes se font 5 J'aimes par jour ! Les j'aimes sa se mérite il faut aider les gens etc... en bref il faut avoir fait du travail et non glander sur les topics des autres a complimenter.

500 J'aimes c'est trop ? ah bon o.O
Je crois plutôt que c'est peu . . .
Avec tous les topics d'infographie qu'il ny'a pas par jours des personnes se font 5 J'aimes par jour ! Les j'aimes sa se mérite il faut aider les gens etc... en bref il faut avoir fait du travail et non glander sur les topics des autres a complimenter.
J'ai jamais dit sa, lit bien mon topic ! :@

Ptdr on dirait trop pour vous les j'aimes sur un forum de jeu vidéos c'est toute votre vie

Un peu des 2... Il faut les conditions pour limiter les arnaques mais il faut aussi baisser le nombre de likes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour