Marre des conditions de RealityGaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted204416
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mentir sur quoi ? j'ai juste dis que en 3 ans tu avais que 143 messages
Tu sais très bien se que je parle
Tu voulais dire quelque chose d'autre ( du genre , c'est pas possible 143 messages en 3 ans , donc tu ment ) c'est pour sa que j'ai dit sa​

Tu sais très bien se que je parle
Tu voulais dire quelque chose d'autre ( du genre , c'est pas possible 143 messages en 3 ans , donc tu ment ) c'est pour sa que j'ai dit sa​
De quoi c'est pas possible d'avoir 143 messages en 3ans ?

Les condition sont hautes pour une bonne raison.
Evité les arnaques avant c''était simple de les avoir sans difficulté du coup les gens s'en battez les cou*lle de :RG: il arnaquer ils sont bannie et pas grave car il passe pas beaucoup de temps.
Maintenant vu que c'est plus ou moins "difficile" de les avoir les gens évite les arnaque.
Mais elle ne sont pas bien difficile en quelque mois tu peut atteindre 1000 messages
Et si tu fait de bon topics les likes viendrons avec.
Je n'est j'amais parler de sa , pour que je mette mon shop , pas du tout ! Je parlais juste des avatars/pseudo

Vous me soulez là ! Depuis que j'ai mit se sondage , vous arretez mas de dire des conditions pour les lobby et que je fait sa juste pour vendre ! Pas du tout ! Alors arretez , je parle pas de sa !

Déja lisez pourquoi j'ai fait se sondage et vous verrez pourquoi !​

C'est normal que l'avatar ai été supprimé si tu avais quoique ce soit qui insinue que tu proposes des services payant sans avoir les conditions.
Et si tu veux on peut en parler du fait que tu es voulu contourner les règles du concours de Youpass et t'approprié la création d'une autre personne en la faisant passée pour la tienne.

Je me suis amusé à lire les quatre pages de ce topic et ce que j'ai pu en déduire c'est que tu es une personne conne et pas ouverte d'esprit.

Quelques règles sont complètement bête j'te l'accorde

C'est normal que l'avatar ai été supprimé si tu avais quoique ce soit qui insinue que tu proposes des services payant sans avoir les conditions.
Et si tu veux on peut en parler du fait que tu es voulu contourner les règles du concours de Youpass et t'approprié la création d'une autre personne en la faisant passée pour la tienne.

Je me suis amusé à lire les quatre pages de ce topic et ce que j'ai pu en déduire c'est que tu es une personne conne et pas ouverte d'esprit.
Deja de 1. S'est pas ton problème pour le concours ( je suis pas le seule a faire sa donc ferme là )

Et de 2. S'est toi qui est con s'est juste nôtre avie , je te rappel que c'est le droit de l'expression donc chuuut​

Deja de 1. S'est pas ton problème pour le concours ( je suis pas le seule a faire sa donc ferme là )

Et de 2. S'est toi qui est *** s'est juste nôtre avie , je te rappel que c'est le droit de l'expression donc chuuut​
Le fait que les autres le fasse ne t'oblige pas à le faire et si tu savais lire (et écrire) tu verrais que dans les conditions du concours il est bien marquer que c'est TOI qui doit tout faire de A à Z.

Je ne suis pas d'accord avec toi si il sont stricte sur les condition c'est pour éviter les arnaque donc se qui ne sont pas content pourquoi vous êtes la vous avez accepter les règles du forum pour vous inscrire ? :ok:

Je ne suis pas d'accord avec toi si il sont stricte sur les condition c'est pour éviter les arnaque donc se qui ne sont pas content pourquoi vous êtes la vous avez accepter les règles du forum pour vous inscrire ? :ok:

S'est juste nôtre avis,tu vois dans la vie tout est pas parfait , et il faut régler les erreurs , et je respect ton choix​

Perso je trouve les condition tres bien 500 j'aimes c'est parfait et pas trop difficil a avoir ;)

C'est élevé, mais au moins il y a moins d'arnaques..

Je sis d'accord avec toi mais les conditions sont utile pour minimiser les arnaques, certes tu t'es prit un averto' mais regarde tes stats, en 3 ans tu possède 143 messages. :ok:

Tu dis pas de commentaire déplacé, et la plus part de tes commentaires le sont.

Moi je les trouve bien, et elle ne changeront pas de toute manière.
Il y a de la difficulté pour réussir à les atteindre et au moins tu peux avoir une quasi certitude que le gars avec qui tu vas faire une transaction n'arnaque pas ( quasi bien sûr )

Je les trouve un peu trop élevées moi aussi, mais c'est pour la bonne cause : squatter le forum en toute sécurité. :)

Moi mise appart 500 j'aime que je trouve un peut trop long mais sinon je suis POUR les conditions! :ok:

Je suis pour les conditions qui font éviter des arnaques, même si il en reste encore beaucoup..
Après je ne pense pas que ce soit trop, un investissement sur RG est récompensé par les conditions en gros, enfin, voilà mon point de vue ;)

Les conditions sont la et c'est comme sa , je serais prèt a augmenté les conditions a 750 j'aime , 1500 message et 8 mois d'anciennté pour étre sur d'éviter les arnaques :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour