Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf que tout le monde a cette map donc il ne pourras trouver personne....Vous gueulez quand il y a pas Terminal et vous gueulez quand elle y est ? Vous voulez tout, et quand vous avez, ça va plus ? Tu la supprimes et puis voilà.
surtout que on s'apercois bien que c'est la communauté qui a un probleme, sur MW2 quand le jeux est sortir la map etait super, maintenant tous le monde campe dans l'avion avec insertion tactique![]()
Je sais pas si ça a été dis parce que j ai pas le temps de tout lire ^^' mais il y a un paramètre dans le menu principal qui permet de desactiver les map DL !![]()
Sauf que Terminal est devenu une map de base comme Mission, Dome ou Lockdown. :hap:
Ok merci je savais pas ! ^^'
jte signal que TERMINAL ets la map de tout les temps que tout les joueur aime alors terminal bat toute les map de mw3 et dome ben ta qua voter pour elleDéja ton commentaire est inutile , et je suis pas un noob alors ferme là ! Si t'est venu sur ce topic pour casser les couilles casse toi ! Mec y a pas que Terminal dans MW3 , c'est les mecs comme toi qui m'enerve à voter Terminal au lieu de Dome !!
Sur ce , a jamais mec !!
c'ets vrai terminal tout le monde la voulait ( comme moi) mais c'est abusé surtout les campouses dessus j'ai jamais vu sa
Tu peux pas jouer si t'as pas Terminal
jte signal que TERMINAL ets la map de tout les temps que tout les joueur aime alors terminal bat toute les map de mw3 et dome ben ta qua voter pour elle