Marre de Terminal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et twuxy tu a ldroit de poster c ke tu ve mais pas de la merde koi il dit que terminal le saoule c son droit non:question:

Vous gueulez quand il y a pas Terminal et vous gueulez quand elle y est ? Vous voulez tout, et quand vous avez, ça va plus ? Tu la supprimes et puis voilà.
Sauf que tout le monde a cette map donc il ne pourras trouver personne....

surtout que on s'apercois bien que c'est la communauté qui a un probleme, sur MW2 quand le jeux est sortir la map etait super, maintenant tous le monde campe dans l'avion avec insertion tactique --'

Tout a fait d'accord avec toi !

Tu te fait Sniper de partout, & par tout le monde si tu veux joué avec autre que SNIPER, & quand tu joue au SNIPER, ça sort la mitraillette !!

Moi personnelement, j'ai jamais joué a MW2 et elle me gave alors que j'ai jouer 5 fois dessus sur MW3 :/

Je sais pas si ça a été dis parce que j ai pas le temps de tout lire ^^' mais il y a un paramètre dans le menu principal qui permet de desactiver les map DL ! :ok:

Je sais pas si ça a été dis parce que j ai pas le temps de tout lire ^^' mais il y a un paramètre dans le menu principal qui permet de desactiver les map DL ! :ok:

Sauf que Terminal est devenu une map de base comme Mission, Dome ou Lockdown. :hap:

c'ets vrai terminal tout le monde la voulait ( comme moi) mais c'est abusé surtout les campouses dessus j'ai jamais vu sa

Déja ton commentaire est inutile , et je suis pas un noob alors ferme là ! Si t'est venu sur ce topic pour casser les couilles casse toi ! Mec y a pas que Terminal dans MW3 , c'est les mecs comme toi qui m'enerve à voter Terminal au lieu de Dome !!
Sur ce , a jamais mec !!
jte signal que TERMINAL ets la map de tout les temps que tout les joueur aime alors terminal bat toute les map de mw3 et dome ben ta qua voter pour elle

La map de tout les temps? C'est quoi ces arguments sérieux -___-.
Moi aussi elle commence a me saoulée, surtout les mecs qui campe dans l'avion vers les baril au sniper ...

c'ets vrai terminal tout le monde la voulait ( comme moi) mais c'est abusé surtout les campouses dessus j'ai jamais vu sa

Sur tout dans le fond de l'avion.Il faut juste lancé une grenade où quelques chose d'explosif.

Vous supprimez Terminal et ça sera bon mais faudra tout retélécharger . J'avoue qu'au bout d'un moment elle gave

Tu peux pas jouer si t'as pas Terminal

J'ai pas jouer depuis juillet et sa me donne pas envi d'y rejoué :noel:

Piiiiiiiire --'

jte signal que TERMINAL ets la map de tout les temps que tout les joueur aime alors terminal bat toute les map de mw3 et dome ben ta qua voter pour elle

La MAP de tout les temps ?! WTF ?! Mec ta pas encore capté que cette map commence à saouler pas mal de gens ?! Pour que ça campe à la MP7 , non merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour