Marre de payer pour un service inaccessible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kofal- Hacky

Membre
Réactions
350
RGCoins
50
Bonjour a tous, voila tout est dit dans le titre, je ne pense pas etre le seul joueur a se plaindre de la connexion au psn qui est payante !!! Faut arreter les conneries la !!! Ils nous avaient promis que tout les erreurs que l'on trouvait sur ps3 ne serait pas sur ps4 :mmh:
C'est pas le cas, bref nous savons très bien ce qui ce passe et je pense que sony ce fou royalement de ses fidèle clients..
De ce fait nous payons un service plus que médiocre en therme de securité..
Voila 72 heure que le service est innaccessible !!
Demain pour ma part une plainte sera déposée pour tout ces desagrements .. J'encourage vivement tout les joueurs a se rebiffer car la c'est TROP !!!

Bonjour a tous, voila tout est dit dans le titre, je ne pense pas etre le seul joueur a se plaindre de la connexion au psn qui est payante !!! Faut arreter les conneries la !!! Ils nous avaient promis que tout les erreurs que l'on trouvait sur ps3 ne serait pas sur ps4 :mmh:
C'est pas le cas, bref nous savons très bien ce qui ce passe et je pense que sony ce fou royalement de ses fidèle clients..
De ce fait nous payons un service plus que médiocre en therme de securité..
Voila 72 heure que le service est innaccessible !!
Demain pour ma part une plainte sera déposée pour tout ces desagrements .. J'encourage vivement tout les joueurs a se rebiffer car la c'est TROP !!!
C'est des risques à prendre, et puis Sony règle les problèmes de sécurités en ce moment.
Tu peux toujours te plaindre, tu auras pas de dédommagement.

Si on permettait ne serait ce que 24 h a Sony pour résoudre leurs sécurité .

Mais au lieu de sa on chap. sous prétexte de payer 5€ /mois.

Et actuellement sa rage car Sony ne pouvant pas couper leurs service eux même sans énerver les jean Kevin .
Qu'ils ont obliger d'attendre et de subir une attaques pour ce pencher sur le souci sans s'attirer la foudre .

C'est des risques à prendre, et puis Sony règle les problèmes de sécurités en ce moment.
Tu peux toujours te plaindre, tu auras pas de dédommagement.
Ca on verra, après si personne dit rien comme la plupart du temps c'est sur que ça va pas beaucoup bouger, a part rester le cul dans votre canap c'est tout ce que vous savez faire.. Elle est belle la france tien avec tout ces handicapé du cervo. Vous vous faite prendre le boul et vous en redemandez encore ... Bravo

Ca on verra, après si personne dit rien comme la plupart du temps c'est sur que ça va pas beaucoup bouger, a part rester le cul dans votre canap c'est tout ce que vous savez faire.. Elle est belle la france tien avec tout ces handicapé du cervo. Vous vous faite prendre le boul et vous en redemandez encore ... Bravo

Mdr , déjà pour les agression la police s'en bas les steaks .

Toi tu penses qu'avec ton histoires il vont ce bouger ???

Film nous sa que l'on rigoles .

J'vois pas le rapport avec la nationalité mais bon ...

Je viens porter plainte parce que j'ai pas pus me connecter a ma PlayStation 4 :mdr:.

Tien nous au courant ...

Mdr , déjà pour les agression la police s'en bas les steaks .

Toi tu penses qu'avec ton histoires il vont ce bouger ???

Film nous sa que l'on rigoles .

J'vois pas le rapport avec la nationalité mais bon ...

Je viens porter plainte parce que j'ai pas pus me connecter a ma PlayStation 4 :mdr:.

Tien nous au courant ...[/QUOTE
Sauf que la c'est d'un service payant et soit disant sécurisé..
Petre que toi t'a pas mis tes numeros de cartes mais tout le monde n'est pas pareil..
Pour la nationalite .. T'habite ou toi ? En Afrique?!? Alors ferme ferme la aussi...
Et c'est pas juste pour ne pas avoir pu me connecter mais pour un service securisé qui ne l'est absolument pas !!

Je rigolerai bien que vos numéros de carte soit en procession de hackeur

Je rigolerai bien que vos numéros de carte soit en procession de hackeur
Au pire la mienne a expiré et y'a 0 mouvement avec la carte avec laquelle je me suis abonné au ps.

Donc bon j'attend ton rapport concernant ta plainte ;) .

Sauf que la c'est d'un service payant et soit disant sécurisé..
Petre que toi t'a pas mis tes numeros de cartes mais tout le monde n'est pas pareil..
Pour la nationalite .. T'habite ou toi ? En Afrique?!? Alors ferme ferme la aussi...
Et c'est pas juste pour ne pas avoir pu me connecter mais pour un service securisé qui ne l'est absolument pas !!
Microsoft est dans le même cas, et puis pour eux tu es juste un client qui connaisent pas.
Tu crois vraiment parce que Monsieur Kofal porte plainte qu'ils vont te donner de l'argent ou faire quelque chose pour toi?
Faut pas réver, tu as juste à rien dire et a faire comme les autres.
Et puis évite les grossièretés. ;)

Elle est belle la france tien avec tout ces handicapé du cervo. Vous vous faite prendre le boul et vous en redemandez encore ... Bravo

t'habite ou toi ? En Afrique

Arrête avec tes pensée .

Maintenant tais toi et ramène nous des traces de ta plainte , au lieu de rager .
Montre nous le THUG qui sommeille en toi .

Si tu ramène une preuve , un dire . Je te mets un j'aimes :troll:.

Arrête avec tes pensée .

Maintenant tais toi et ramène nous des traces de ta plainte , au lieu de rager .
Montre nous le THUG qui sommeille en toi .

Si tu ramène une preuve , un dire . Je te mets un j'aimes :troll:.
Ton j'aime tu peux te le mettre bien profond, j'ai rien a prouvé et encore moins a toi

Mdr tu croit vraiment qu'il vont lire ta plainte ? bonne chance :)

Ton j'aime tu peux te le mettre bien profond, j'ai rien a prouvé et encore moins a toi

Alors pourquoi tu fais un topic ??? Tu veux un public ....

Bref arrête de faire le français comme tu dis bouge toi et ramène nous un compte rendu .

Vous êtes de comiques a vous plaindre car sa fonctionne pas, vous avait cru même avec des millers d'euros pour la sécu, il y auras toujours des etsône qui arriverons a faire des attaques. C'est pas des amateur qui ce sont attaqué a Sony. Vous préférer que Sony relance les serveurs et ne règle rien? Il vérifie la sécu pour que ce genre de choses arrivent le moins souvent possible. Pareil pour XBL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour