Marre de payer pour un service inaccessible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca on verra, après si personne dit rien comme la plupart du temps c'est sur que ça va pas beaucoup bouger, a part rester le cul dans votre canap c'est tout ce que vous savez faire.. Elle est belle la france tien avec tout ces handicapé du cervo. Vous vous faite prendre le boul et vous en redemandez encore ... Bravo
Et on dit que la France c'est le pays qui gueulent, râlent le plus mais c'est vrai personne va aller ce plaindre à Sony, perso je vais leurs demander un dédommagement et suis sur que je ne serait pas le seul, du moins dans le monde :D si beaucoup font sa c'est sur qu'on aura un dédommagement. :P

Biensur mais si personne dit rien bin ils ont gagné dans tout les sens, que ce soit faire payer un service completement merdique et encore moins securisé, c'est bien jsuis pas le seul a pensé ca, mais domage qu'il y est autant d'handicapés du cervo .. Bref les trizos qui ne savent que critiquer quand quelqu'un dit quelque chose ca montre dans quel merde on est, on est mal barré avec autant de tordu sur cette planète,
Sur ceux good game quand on arrivera a se connecter enfin a ceux qui sont daccord avec moi, les trizos jvous souhaite juste de vous faire pirater votre compte etc... Ca sera bien fait pour votre poire

Biensur mais si personne dit rien bin ils ont gagné dans tout les sens, que ce soit faire payer un service completement merdique et encore moins securisé, c'est bien jsuis pas le seul a pensé ca, mais domage qu'il y est autant d'handicapés du cervo .. Bref les trizos qui ne savent que critiquer quand quelqu'un dit quelque chose ca montre dans quel merde on est, on est mal barré avec autant de tordu sur cette planète,
Sur ceux good game quand on arrivera a se connecter enfin a ceux qui sont daccord avec moi, les trizos jvous souhaite juste de vous faire pirater votre compte etc... Ca sera bien fait pour votre poire
OK

Tu as raison d'une part, d'une autre tu as tort.
Je m'explique, SONY ont été DDOS par LS, mais sache qu'aucun système n'est infaillible.

Cordialement,

Mr kofal reste dans son canapé comme les français ... Tais toi dont .

Ramène ta plaintes ou tais toi . Car la c'est toi qui passe pour un tordu.

Bonjour a tous, voila tout est dit dans le titre, je ne pense pas etre le seul joueur a se plaindre de la connexion au psn qui est payante !!! Faut arreter les conneries la !!! Ils nous avaient promis que tout les erreurs que l'on trouvait sur ps3 ne serait pas sur ps4 :mmh:
C'est pas le cas, bref nous savons très bien ce qui ce passe et je pense que sony ce fou royalement de ses fidèle clients..
De ce fait nous payons un service plus que médiocre en therme de securité..
Voila 72 heure que le service est innaccessible !!
Demain pour ma part une plainte sera déposée pour tout ces desagrements .. J'encourage vivement tout les joueurs a se rebiffer car la c'est TROP !!!
Tu payes pour un service en ligne, oui et tu n'est pas le seul.
Tu en as marre? tu crois qu'il y a que toi sur terre ou quoi? il y a tout le monde qui en a marre sur cette planête et tu crois que ça vaut la peine de gueuler?
Tu croit qu'en les appelant, ils vont te filer un serveur qui marche rien que pour toi?
arrête un peu sérieusement, tu en as marre, nous aussi, mais la vie continue, c'est juste le PSN quoi, dans quelques jours, tu le retrouvera ton PSN, pour l'instant fait comme moi, joue au mode histoire de tes jeux ou sort dehors, c'est pas la peine de peter un cable, surtout ici, et puis de toute façon, bah porte plainte, tu crois vraiment que ça va arranger les choses? ils peuvent rien faire de plus, ils sont déjà occupés à travailler sur les serveurs Sony.
Pirater les comptes?? hum, c'est juste des attaques DDOS, cela signifie qu'aucun compte ne sera piraté, puisque les attaques DDOS consistent à connecter des millions d'ordinateurs "zombies" sur les serveurs afin de les surcharger et de ce fait, de les déstabiliser, mais en aucun cas les comptes seront piratés avec ce genre d'attaques..
Bref, ça sert à rien de gueuler, on est tous dans le même cas que toi, et sans pour autant que ça nécessite de porter plainte, surtout pour ça quoi :mdr:.
Oui c'est sûr que si tout le monde se rassemble, ça fera quelque chose, mais tu crois vraiment qu'ils vont plus se bouger le cul que maintenant alors qu'ils sont déjà au taff? C'est bon, tu va pas mourir juste car le PSN est mort depuis 72 heures hein, rassure moi.
Si c'est pour re-gueuler, pas la peine de me répondre :bye: Après oui, je l'avoue c'est chiant de payer pour rien, on est d'accord mais ça peut arriver, après tout, tout n'est pas fiable :mmh:

Nous avons un beau spécimen là :mdr: Non mais sans déconner tu passe pour un guignol à insulter tous le monde ....

Sinon aucun risque qu'ils te volent tes données de CB, car se ne sont pas des hackers, ils DDOS juste les serveurs !

Tu nous parle qu'on se bougent pas le cul et qu'elle est belle la France ... mais c'est quoi le rapport ?? T'inquiète que Sony se bouge les fesses, car ça leur fait de la mauvaise publicité !

Alors non pas râler va te taper un 100 mètres, sort va boire un verre tu verra c'est sympas d'être avec des amies, puis fait quelques chose c'est le week end ! Et si tu n'es pas content, quand le service reviendra donne leur un coup de téléphone et demande un dédommagement !!

Merci maintenant arrête de rendre fou les gens s'il te plait !

RRiz3.gif

Dernière édition:
Tu payes pour un service en ligne, oui et tu n'est pas le seul.
Tu en as marre? tu crois qu'il y a que toi sur terre ou quoi? il y a tout le monde qui en a marre sur cette planête et tu crois que ça vaut la peine de gueuler?
Tu croit qu'en les appelant, ils vont te filer un serveur qui marche rien que pour toi?
arrête un peu sérieusement, tu en as marre, nous aussi, mais la vie continue, c'est juste le PSN quoi, dans quelques jours, tu le retrouvera ton PSN, pour l'instant fait comme moi, joue au mode histoire de tes jeux ou sort dehors, c'est pas la peine de peter un cable, surtout ici, et puis de toute façon, bah porte plainte, tu crois vraiment que ça va arranger les choses? ils peuvent rien faire de plus, ils sont déjà occupés à travailler sur les serveurs Sony.
Pirater les comptes?? hum, c'est juste des attaques DDOS, cela signifie qu'aucun compte ne sera piraté, puisque les attaques DDOS consistent à connecter des millions d'ordinateurs "zombies" sur les serveurs afin de les surcharger et de ce fait, de les déstabiliser, mais en aucun cas les comptes seront piratés avec ce genre d'attaques..
Bref, ça sert à rien de gueuler, on est tous dans le même cas que toi, et sans pour autant que ça nécessite de porter plainte, surtout pour ça quoi :mdr:.
Oui c'est sûr que si tout le monde se rassemble, ça fera quelque chose, mais tu crois vraiment qu'ils vont plus se bouger le cul que maintenant alors qu'ils sont déjà au taff? C'est bon, tu va pas mourir juste car le PSN est mort depuis 72 heures hein, rassure moi.
Si c'est pour re-gueuler, pas la peine de me répondre :bye: Après oui, je l'avoue c'est chiant de payer pour rien, on est d'accord mais ça peut arriver, après tout, tout n'est pas fiable :mmh:
Tu as faux sur un point, des comptes psn et données bancaire on était divulguer :D, même si c'est pas par LS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour