Ça dépend comment tu rushe. Comme un kikoo : aucun mérite mais dans mon cas non :dehors:Non pas de mérite ...
Car sur cette communauté de merde , dès que ta une arme au coup par coup et que t'arrive à sortir un drône tu joue en Rapid fire..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend comment tu rushe. Comme un kikoo : aucun mérite mais dans mon cas non :dehors:Non pas de mérite ...
Car sur cette communauté de merde , dès que ta une arme au coup par coup et que t'arrive à sortir un drône tu joue en Rapid fire..
Hier soir : J'lance une R&D je jouais a la M4A1 Silencieux + Viseur Laser . J'en tue 2 d'affilé , Killcam final ; J'en tue un autre. Donc sa nous fait 3-0 . Un mec m'envoie : "Ta pa de mérite a jouer a la m4 vien pluto en 1v1 a la mp7 sur dome , tva voir ke kan on jou avc des vrai arme c'est moin facile , *** DE NOOB" . J'ai hésité entre : Eteindre la play ou l'insulté ... Je pense être un joueur fair-play et qui a un minimum de mérite même si j'avoue avoir fait 2 prestige a l'ACR 6.8 . Communauté merdique :hum:
Pour moi , aucune arme est cheater , les armes dites " cheater " pour moi ne le sont pas , c'est pas la communautée qui doit changer , c'est celui qui dit qu'elle est pourrie , Le Type 95 je le trouve vraiment nul , il a aucune puissance au corps à corps , à longue distance il lui faut 2 rafales , l'ACR est correcte , elle est pas trop puissante assez précise mais sans plus , le MP7 qui est mon arme préférer n'est pas cheater , au niveau de la puissance , il lui faut 4 balles pour tuer de près elle dispose d'un faible recule , mais son défaut est sa portée . les FMG 9 akimbo , pour moi , elle ne sont pas vraiment cheater , elles sont redoutable ok mais , au corps à corps quand il faut prendre ses FMG pour tuer l'adversaire il y à la petite manœuvre à faire et c'est très déstabilisant , elle reste redoutable mais si vous enlevez les akimbo , se n'est plus rien .
Oui jle pense ausside toute façon c'est le ressenti de bcp de joueur