Marre de cette fuck*** communauté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
RGCoins
0
Non pas de mérite ...

Car sur cette communauté de merde , dès que ta une arme au coup par coup et que t'arrive à sortir un drône tu joue en Rapid fire..
Ça dépend comment tu rushe. Comme un kikoo : aucun mérite mais dans mon cas non :dehors:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Moi j'adore la P90, MP5 et AK47 de MW3, mais apparemment elles sont inexistantes...
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
0
Hier soir : J'lance une R&D je jouais a la M4A1 Silencieux + Viseur Laser . J'en tue 2 d'affilé , Killcam final ; J'en tue un autre. Donc sa nous fait 3-0 . Un mec m'envoie : "Ta pa de mérite a jouer a la m4 vien pluto en 1v1 a la mp7 sur dome , tva voir ke kan on jou avc des vrai arme c'est moin facile , FDP DE NOOB" . J'ai hésité entre : Eteindre la play ou l'insulté ... Je pense être un joueur fair-play et qui a un minimum de mérite même si j'avoue avoir fait 2 prestige a l'ACR 6.8 . Communauté merdique :hum:
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0
Hier soir : J'lance une R&D je jouais a la M4A1 Silencieux + Viseur Laser . J'en tue 2 d'affilé , Killcam final ; J'en tue un autre. Donc sa nous fait 3-0 . Un mec m'envoie : "Ta pa de mérite a jouer a la m4 vien pluto en 1v1 a la mp7 sur dome , tva voir ke kan on jou avc des vrai arme c'est moin facile , *** DE NOOB" . J'ai hésité entre : Eteindre la play ou l'insulté ... Je pense être un joueur fair-play et qui a un minimum de mérite même si j'avoue avoir fait 2 prestige a l'ACR 6.8 . Communauté merdique :hum:

Moi je lui aurais simplement envoyé un TROLOLOLOLOLO.

Au passage, R.I.P à Edouard Khil, qui est décédé. :(
 
Inscription
6 Février 2012
Messages
404
Réactions
117
Points
563
RGCoins
0
Pour moi , aucune arme est cheater , les armes dites " cheater " pour moi ne le sont pas , c'est pas la communautée qui doit changer , c'est celui qui dit qu'elle est pourrie , Le Type 95 je le trouve vraiment nul , il a aucune puissance au corps à corps , à longue distance il lui faut 2 rafales , l'ACR est correcte , elle est pas trop puissante assez précise mais sans plus , le MP7 qui est mon arme préférer n'est pas cheater , au niveau de la puissance , il lui faut 4 balles pour tuer de près elle dispose d'un faible recule , mais son défaut est sa portée . les FMG 9 akimbo , pour moi , elle ne sont pas vraiment cheater , elles sont redoutable ok mais , au corps à corps quand il faut prendre ses FMG pour tuer l'adversaire il y à la petite manœuvre à faire et c'est très déstabilisant , elle reste redoutable mais si vous enlevez les akimbo , se n'est plus rien .
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Pour moi , aucune arme est cheater , les armes dites " cheater " pour moi ne le sont pas , c'est pas la communautée qui doit changer , c'est celui qui dit qu'elle est pourrie , Le Type 95 je le trouve vraiment nul , il a aucune puissance au corps à corps , à longue distance il lui faut 2 rafales , l'ACR est correcte , elle est pas trop puissante assez précise mais sans plus , le MP7 qui est mon arme préférer n'est pas cheater , au niveau de la puissance , il lui faut 4 balles pour tuer de près elle dispose d'un faible recule , mais son défaut est sa portée . les FMG 9 akimbo , pour moi , elle ne sont pas vraiment cheater , elles sont redoutable ok mais , au corps à corps quand il faut prendre ses FMG pour tuer l'adversaire il y à la petite manœuvre à faire et c'est très déstabilisant , elle reste redoutable mais si vous enlevez les akimbo , se n'est plus rien .


T'es beau ^^^^
 

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
148
Réactions
19
Points
3 833
RGCoins
0
le meilleur les gas jouer avec des branches cassées
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
0
Même avec des branche , y'aurais toujours des noob pour se ramener avec des ronces ><
 

Maître Yoda

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 375
Réactions
247
Points
4 103
RGCoins
0
  • Stoop ces armes cheat' ces pètes cul !
  • Stop le boost , et les KiiKooS LoL !
  • Perso je joue à l'arme : G36C Cheat' pour vous ?
  • Dès qje rage je sors le Pp90m1.
  • Marre des gens qui joue ONLY FMG9 akimbo , Ump.
  • Voilà mon point de vue.
 

Ti$A Desiqn

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
560
Réactions
89
Points
378
RGCoins
0
LISTE DES AMRES DITES CHEATES :

fmg9 akimbo
type 95
acr
mp7
pp90m1

Pour vous c'est juste ou faux ? Car beaucoup de gens pensent cela (je n'ai pas dit que c'était mon point de vue)
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
0
+ Les lanceurs (sauf stinger et javelin)
Ump 45 (tir rapide)
et le tir rapide en général
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
le multi de mw3 est très simpa mais bcp bcp trop d'erreur rende le multi injouable et j'ai vraiment plus de plaisir a jouer sur mw32 c'est pour cela que je me suis remis a mw2 ou BO
pour commencé la connection est un enorme facteur dans les erreur du multi des qu'il y auras des meilleur co c'est probléme de décalage sa auras vraiment arranger un enorme point pour le multi
ensuite la MP7 on pourrai la concidéré comme un fusil d'assaut et est plus puissante que la CM-901 et j'en passe
WTF nn ?
les arme ne sont vraiment pas équilibré comparé a mw2 ou on pouvais vraiment plus joueur avec d'autre arme srx
et j'en arette la pck je pourrais en écrire un roman sur le multi de mw3 sans les fautes d'ortagraphe :rire:
 

Maître Yoda

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 375
Réactions
247
Points
4 103
RGCoins
0
Ra fall '.
Chu du meme avis qu'toi '!
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
de toute façon c'est le ressenti de bcp de joueur
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
aprés ta tj les gros noob mais bon eux on peut rien y faire
 

Ti$A Desiqn

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
560
Réactions
89
Points
378
RGCoins
0
J'ai oublié le gros fail de mw3 : la classe "soutien" ...
 

HardZ62

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
214
Réactions
54
Points
3 708
RGCoins
0
La PP90M1 n'est cheater qu'à courte portée de loin c'est de la vrai merde ^^

Perso j'arrette pas de changer d'arme car j'essaye de les exp un max, J'ai le MSR, L118A, BARRETT, ACR, STRIKER,spas 12 et p90 en or mais maintenant j'exp la mp7 et la pp90M1 au cas où j'ai envi d'en faire rager quelques uns :p

Après dites moi si je me trompes, mais la MP9 ne serait pas un peu cheatée pour une arme secondaire?? J'ai fait une M.O.A.B avec.. Après c'est mon avis..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut